il faut revaloriser ce super jeu!! Il faudrait essayer de trouver des idées pour inciter les gens à l'essayer!Un jeu aussi fun on peut pas passer à côté!
La coop, l'action, l'optimisation ( pas besoin d'une grosse brute de pc pour avoir un jeu hyper bien.), steam ( ou pas et enfin la note du test de jeu vidéo .com, argument crucial, vue que maintenant presque personne n'a le courage de se forger son opinion... :/
Ou plus simple, faut faire tester.
Donnez aussi vos avis, comme ça il montera en classement jv, il a le mérite d'être connu ce jeu ;).
Sinon ia qu'il est téléchargeable sur xbox live pour 800 points ( "c'est que dalle pour un jeu à 17/20" ;-)
Aprés le fait que tu puisse jouer à la manette et ia des maps téléchargeables ainsi que quelques mini jeux...
Le gros avantage du jeu sur xbox c'est que tu peux tester le multi dans la démo. Ca insite beaucoup à l'acheter quand tu vois ce que tu pourrais débloquer. Ca permet aussi de se marrer à l'ocasion avec des amis qui n'ont par forcément envie de l'acheter.
Pour ma part je l'ai pris en promo sur le live et j'y ai joué pendant deux semaines environ et je ne regrette pas du tout mon achat pour 400pts j'ai passé plusieurs soirées très sympas.