comment reussir la course avec le tracteur car a chaque fois il me manque 2 a 3 seconde merci
c'est au niveau de la remontée... lorsque tu as fait la boucle en bas et que tu dois remonter la petite pente, c'est ce passage qui te fait perdre du temps, essaye de le prendre plus à droite, la pente est moins raide
Rah moi c'est pareil rien a faire! Ce n'est pas une question de temps cumulé puisque le compteur ce remet à 8 sec entre chaque checkpoint. Ce vieux tracteur m'énerve il arrête pas de s'arrêter tout seul et de soubrauter! Au secours il memanque à chaque fois 1 seconde grr^^
Qui a réussi (sans code) avec ce vieux tas de ferraille? xD!!
bin moi et de la manière que j'ai dit... désolée de ne pouvoir mieux vous aider
Tant pis meci quand même je réessaierai de temps en temps. Bête de pas pouvoir finir lejeu à 100% il me restait que ca à faire xD!!
moi ce sont les trampolines qui me posent un bleme... alors comme toi, je reste à pas loin de 100% en attendant que mon fils ou mon neveu me débloque un jour ;)
Ah mince c'est à mon tour de te dire que j'ai réussi cette "épreuve" mdr! Je pense qu'effectivement va falloir que je fasse comme toi : passer la manette à quelqu'un de plus jeune pour réussir ce tracteur^^
LE TRACTEUR KEL MISERE MOI C DES LE$ 1 ERE CHECK QUE CA GALERE LE TRACTEUR SAUTE ET N AVANCE PAS IMPOSSIBLE DE PASSE LES POTEAUX JE NE SAIS PAS SI C EST UN BUG CAR J AI ESSAYE JE NE SAIS COMBIEN DE FOIS.IL NE ME MANQUE QUE CETTE COURSE ET CELLE DU BATEAU DS LA DERNIERE AVENTURE A VENISE(CELLE AVEC LES MINES)POUR AVOIR 100 PR CENT PR TOUT.JE SUIS PAS UN MANCHOT AUX JEUX J AI ESSAYE PLEINS DE FACON DIFFERENTE IMPOSSIBLE PR MOI AIDEZ MOI SVP OU DITES MOI SI ONT EST BCP DS CE CAS LA ALORS J ABANDONNES.
Je vois que je ne suis pas le seul. La dernière course à Venise je l'ai réussi. Je ne pense pas que ce soit un bug vu que ca le fait à plusieurs personnes. Ca doit être fait exprès mais c'est galère xD!!
PS : évite les MAJUSCULES ^^
Il est chiant j ai fait beaucoup de rage quit mais j ai réussi enfin mon père a réussi
moi j'ai réussi la course avec le tracteur sans le code. Je l'ai refaite plusieurs fois cette course pour trouver comment la faire et ne pas se faire avoir