Se connecter

Rift

Sujet : question sur mage dps
1
blade6971
Niveau 9
31 juillet 2013 à 23:50:38

bonsoir j'ai lu plusieurs topics qui pour moi m embrouille complet je souhaiterais faire un mage qui envoie du lourd niveau dégâts. J'ai vu que pyro avait l air super mais quoi prendre avec . Je souhaite faire du pve, donjons, raids et peut-être pvp mais pas sur pour pvp. Besoin d'aide svp.

julian_manson
Niveau 10
01 août 2013 à 01:06:55

Anathéma pour la charge, et l'autre a toi de choisir

blade6971
Niveau 9
01 août 2013 à 01:46:12

donc je prend pyro, anathema et plus qu'à choisir le dernier?

Metharius
Niveau 10
01 août 2013 à 02:15:37

elem pour que tu ai le pet pour tank

blade6971
Niveau 9
01 août 2013 à 06:16:21

Merci pour vos réponses. Bon jeu.

linkin_quaker
Niveau 10
01 août 2013 à 13:24:50

Wow, je lis de ces trucs sur ce forum c'est assez.... surprenant ^^

Quand tu dis que tu veux une spé qui envoie du lourd, veux tu dire :
- Une spé qui te permet de faire de gros dégâts tout en ayant pas mal de survie en solo, ou
- Une spé 100% dégâts qui fait super mal mais avec aucune survie, pour faire des donjons ou des raids ?

Dans le premiers cas la meilleure spé est la faucheur/chloro, suivie par la nécro et l'élém, qui utilisent des pets.

Dans le second cas, la spé pyro 61 est la meilleure spé dps mage, viennent ensuite l'anathema et la pyro/faucheur.

Metharius
Niveau 10
01 août 2013 à 14:26:03

pyro faucheur .... je doit vivre dans un autre monde car avec ma spe faucheur chloro elem je fait bien plus de dps ... et je survie 10x mieux.

des le niveau 50+ une spe pure dps en solo n est absolument plus viable donc je pense que l auteur demande une spe dps viable . par le plus fragile des canon car au final : si tu meurt tu fait moin de dps que si tu survie ( captain obvious pour vous servir )

linkin_quaker
Niveau 10
01 août 2013 à 14:32:00

La pyro/faucheur dps plus que la faucheur/chloro/elem (bien que pour cette dernière je serais curieux d'avoir ton build de répartition des points), elle est toutefois assez spéciale à jouer, et depuis l'up de la pyro, plus personne ne la joue tellement le 61ème point en pyro est un up de dps.

Et comme je l'ai précisé, la pyro/faucheur est (ou du moins était) une pure spé dps, sans vraiment de survie. Bien évidemment qu'en solo une faucheur/chloro est un must have.

1
Sujet : question sur mage dps
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page