Se connecter

Rift

Sujet : Storm Legion prb installation
1
takeul
Niveau 2
12 août 2013 à 10:59:09

Bonjour à la communauté Rift.

je viens d'acheter storm legion sur le site du développeur.
le client que j'ai téléchargé sur ma page de compte m'ouvre un launcher en allemand déjà et les trois seules options que j'ai sont "fermer", désinstaller" "réparer". Donc ma question: ils faut désinstaller rift complètement pour pouvoir profiter de l'extension. WTF ? Merci par avance pour vos retours.

AlucardD-Lion
Niveau 7
27 août 2013 à 04:04:13

Même problème du coup j'ai désinstallé et je me retrouve sur des serveurs anglais, et j'ai toujours pas accès au nouveaux rôles. Donc ma question c'est un tir groupé, est ce que les nouvelles classes sont accessible après? et comment je retourne sur les serveurs français vu que j'ai déjà un perso HL? :(

[Rift]Hyllis
Niveau 4
27 août 2013 à 12:55:36

@Alucard: Pour changer la langue, ou la localisation, de ton client, c'est sur le launcher dans "Paramètres".

Pour le reste, malheureusement, je ne saurais vous répondre. Il n'y a probablement rien à télécharger en plus, juste 2-3 goodies envoyés par la poste IG.
De plus, si je ne dit pas de conneries, acheter SL de débloque pas les âmes, il faut acheter le pack à 3-4k crédits dans le cash shop.

Juliaan
Niveau 2
29 août 2013 à 14:46:52

Storm Legion n'est plus achetable depuis le passage en f2p. Les seules choses que l'on peut acheter maintenant sont des mises à niveau, qui donnent simplement quelques objets bonus.

Si tu as Rift déjà installé, tu profites déja de tout le contenu, Storm Legion inclus. La seule chose que tu devras payer, si tu le souhaites, ce sont les quatre âmes de Storm Legion dispo dans la boutique.

1
Sujet : Storm Legion prb installation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page