Se connecter

Rift

Sujet : Stuff épique [help]
1
full-metal-fan
Niveau 10
02 août 2013 à 22:25:44

Salut :)
Voilà je voudrais savoir où l'on peut trouver du stuff épique (orange)? Car je suis un mage lvl 47 et depuis le début du jeu je n'ai jamais eu ce genre de loot et même les vendeurs de marchandises planaires rares n'en proposent pas :-(
J'ai juste eu quelques pièces d'équipement violets dont la plupart ne correspondent pas à ma classe en plus :snif:

(Je précise au cas où que Rift est mon tout premier mmorpg et que je ne suis pas abonné)

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre :p)

Metharius
Niveau 10
02 août 2013 à 22:27:43

au lvl 60 il y en a beaucoup plus regarde dans la boutique prend une arure lvl 60 et alt clic pour voir l evolution . l evo max est orange

full-metal-fan
Niveau 10
03 août 2013 à 00:55:10

Ok merci, je verrais quand je serai lvl 60 alors^^
Mais si je comprends bien on peut pas en loot sur des mob ou en recevoir via des quêtes ? Car en boutique rift c'est trop cher pour moi, je n'ai que 150 platines et je suis pas chaud pour acheter des crédits, rien que des bottes pourries (bleu) coûtent 300 pp :peur:

julian_manson
Niveau 10
03 août 2013 à 01:21:01

y'a de l'épique évolutif 50 dans ta capitale mais ca coute dans les 15000 planarites

Fouflet
Niveau 9
03 août 2013 à 01:27:40

Tu en lootera en instance mode hard/raid

linkin_quaker
Niveau 10
03 août 2013 à 02:13:35

En gros les pièces oranges des habits, ce sont des tokens gold qui tombent sur crucia et regulos.

Les armes gold sont des armes lootées dans les raids lvl 60 et qui sont upgradées grâce à un item qui tombe sur ces mêmes boss :"coeur de crucia/coeur de regulos".

chaque fois que tu tombe crucia/regulos, il y a aussi un item gold qui tombe parmi ceux disponibles sur le boss.

1
Sujet : Stuff épique [help]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page