Se connecter

Rift

Sujet : profils
1
oldar
Niveau 6
02 août 2013 à 08:18:16

Bonjour,

Je debute le jeu et j ai constate que le jeu propose des profils. Si j ai bien compris, il s agit de combinaisons toutes faites de rôles. Par rapport a cela j aurais plusieurs questions :
- Est ce judicieux de les utiliser lorsqu on debute ?
- le jeu propose de repartir les points d ames automatiquement ... Cela fonctionne t il bien ?
- peut on changer de profils en cours de jeu ?
- vaut il mieux investir les points dans une seule ame ou bien les etaler sur les trois arbres propose
- concernant les roles j ai pu lire qu il fallait faire des quetes pour les debloquer. D autres disent qu on peut les acheter. Qu en est il reelement ?
- j ai cru comprendre qu on pouvait changer de role en fonction de ma situation. J aurais voulu savoir si la reinitialisation de point touche un seul role ou bien tous ceux choisis

Merci pour vos reponses

Opox_2011
Niveau 3
02 août 2013 à 09:33:01

- oui , car au début c'est assez déroutent pour choisir
les 3 ames , vue que certaines sont complémentaire .

- oui .

- oui

- oui et non , tout dépend des spe exp : voleur tank 61/8/7
voleur stratobarde 41/35 .Dans tout les cas il faut placer 15 points une autre âme ou les partager dans 2 âmes .(voir exp tank)

- non pas de quête pour les roles il faut les acheter a l'entraineur de classe , par-contre il y a les 4 âmes storm legion a acheter en boutique (20€), ont peux très bien faire sans .

- oui on peux changer de rôle , la réinitialisation ne touche que le rôle actif .

ps: beaucoup de monde confonde rôle et âmes .

oldar
Niveau 6
02 août 2013 à 09:51:30

Merci d avoir pris le temps de me repondre;)
Autre question

Le nombrede point d ame est il "reinitialisé" lorsqu on creeun nouveau role ? Par exemple dans mon premier role je suis dps. Si je passe en spe tank edt ce que j aurai tous les points dispo ?

Merci

Opox_2011
Niveau 3
02 août 2013 à 10:02:47

Quand tu crée un nouveau rôle tu choisi les 3 ames et tu distribues les points sa n'affect pas les autres rôles .

oldar
Niveau 6
02 août 2013 à 11:02:10

Encore une fois merci

1
Sujet : profils
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page