Se connecter

Rift

Sujet : Question achat boite jeu + points d'ame
1
Sins22
Niveau 2
05 août 2013 à 11:21:39

Bonjour,
Je suis nouveau joueur depuis que le jeu est passé en free to play.
J'ai lu cependant que à choisir, si on souhaitait investir et rentabiliser au mieux, la 1er chose était d'acheter le jeu en boite pour avoir des avantages permanents (plus de sac et personnages)

Cependant, sachant que j'ai déja un compte et un perso 25 j'aurais aimé savoir s'il y avait moyen de greffer ça dessus ou si j'allais devoir tout recommencer à zéro, ce qui m’embêterait il faut le dire.

La seconde chose que j'aurais aimé savoir, c'est concernant les points d’âme reçu en passant un lvl, il était de 1 ou de 2 ... Est ce aléatoire ? Des joueurs en auront plus que d'autres ? Car j'ai cru voir qu'une compétence de guilde permettait d'avoir plus de chance d'en avoir 2 par lvl up .... et dans ce cas là je peux me tromper mais l'idéal serait de recommencer un perso en ayant direct une guilde qui a investi des points dedans non ?

Merci de votre aide :)

Aiden09
Niveau 6
05 août 2013 à 12:27:57

1 : Aucune idée désolée

2 : C'est totalement impossible d'avoir 2pts , c'est prédéfini pour que chacune personne aient le même nombre de pts au level 60 c'est à dire 76 ;)

julian_manson
Niveau 10
05 août 2013 à 12:33:53

1) oui ca met ton compte ajouter, il suffit d'aller sur ton compte TRION et de taper le code dans l'espace prévu

2)Alors, non le truc de guilde, c'est uniquement au sein de la guilde pour l'abre de talent de guilde, pour ton perso a certains palliers fixes tu as 2 points

Sins22
Niveau 2
05 août 2013 à 22:04:22

Tout est dit de façon claire net et précis.
Merci beaucoup a vous deux.
je crois que j ai trouvé une boite de jeu après maintes efforts.
peut être à bientôt dans le jeu !

1
Sujet : Question achat boite jeu + points d'ame
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page