Se connecter

Rift

Sujet : Guerrier Tank ?
1
Aiden09
Niveau 6
05 août 2013 à 04:09:03

Cherchant à changer un peu de mon mage , je vien donc de me faire un p'tit test en compétence d'âme pour essayer de faire un Guerrier Spé Tank et buff au maximum sa donne sa :

http://rift.magelo.com/fr/soultree#8k0w/9kGGiGFlaBh0/4f

Je voudrais vos avis , ce qu'il pourrait être changée , améliorée ou modifiée.

De gauche à droite :
Maître de Guerre : j'ai donc mis 11 pts pour avoir "Sur la brèche" ce qui permet de foncée sur un ennemie

Paladin : 61 pts afin d'avoir le dernier buff qui selon moi semble correct

Chevalier du néant : 4pts pour le buff d'armure et de résistance

C'est plus une spé contre les CàC (Plus PVE ?) que les Magos etc

Merci d'avance pour vos avis , Aurevoir !

PS : Que se soit avis positif ou négatif tous est la bienvenue !

battante10
Niveau 9
05 août 2013 à 13:20:08

alors le war en tank c'est bof, déjà que pour l'aggro il en chie et en plus quand il encaisse moins bien les coups. si ton but premier est de tank, je te conseil voleur ou clerc.

j'ai pas trouvé d'info convenable sur des build de war tank en francais dsl

Metharius
Niveau 10
05 août 2013 à 14:09:14

"alors le war en tank c'est bof, déjà que pour l'aggro il en chie et en plus quand il encaisse moins bien les coups. si ton but premier est de tank, je te conseil voleur ou clerc. "
:d) http://www.myfacewhen.net/uploads/4286-kill-yourself.jpg

voila la meilleur spe d apres moi et tout les ancien paladin que j ai reconvertis :

61 chevalier du neant :
j ai jamais vu un chevalier du neanty perdre l aggro .
tu a 2 grabe don un AOE ( en tan que tank tu pull tu fonce pas dans le tat ( surtour en donjon ).
tu a PLEIN de shield et un meilleur survabilité . ( combinaison parte/oint de combo
tu as celon moi la meilleur ame guerrier pour generer de l aggro avec tempete qui fait mass d aggro en aoe et plein de sort qui force les enemie a t attaquer en aoe (+ en bonus celui monocible du paladin)

15 paladin : tu as l essentiel du paladin dans ces 15 point : + de bloque + d endu un peut + de reduc degat et un buff+heal . (conbiner au over shield du VK tu meurt plus) et surtout tu a blocage agressif ( d ou le petit point pour avoir l amelioration)

saigneur de faille : c ets juste pour le passif ;) vu que tu mettra 0 point c est toi qui voi lequel tu prefere mais vu qu avec SDF tu a un passif gratuis...

j ai hyper simplifier le truc car expliquer la spe 61vk serait trop long mais que ce soit pour pve solo ou donjon c est mieux qu un paladin .

(ps: comme dis précedament j ai jamais vu un chevalier du neant perdre l aggro ... alors que le paladin .... )

Metharius
Niveau 10
05 août 2013 à 14:13:50

oups miss link
http://rift.magelo.com/frr/soultree#9hj4/4kGGGGllllkg/2

Metharius
Niveau 10
05 août 2013 à 14:15:44

en plus , si tu est sur serveur pvp et qu il y a un mage sauvage qui vien de kill ba tu el defonce avec inversion de faille bine placer :rire: le mec se OS

Aiden09
Niveau 6
05 août 2013 à 14:24:58

Ok merci j'essayerais sa , et oui je suis sur le Serveur PvP Phynnious :)

linkin_quaker
Niveau 10
05 août 2013 à 14:31:46

J'ai eu la même réaction que Metharius en voyant le post de battante.

c'est vrai, c'est parce que les wars sont à chier que toutes les guildes HL ont un war en MT :sarcastic:

Je n'y connais rien en spé tank, si ce n'est que les spés 61 palouf et 61 VK sont les plus utilisées (le VK prend un peu plus cher par contre), tout ce que je sais c'est qu'un bon guerrier tank tient très bien l'aggro et encaisse très bien les coups !

julian_manson
Niveau 10
05 août 2013 à 14:57:55

Non mais déjà en TDF qui est en cuir parfois je me touche alors le war en plaque, mauvais?

Non mais battante, quittes ce forum.

Metharius
Niveau 10
05 août 2013 à 15:54:58

"(le VK prend un peu plus cher par contre)"
true :) mais avec les bouclier tu compense .et vu que tu fait plus de degat ;)

apres le clerc je trouve que c ets chian a jouer en tank . alors oui , tu peut afk tmais ou est l interet

Metharius
Niveau 10
05 août 2013 à 15:55:42

lors oui , tu peut limite afk tank mais ou est l interet de jouer si c est pour afk ? :p

2013-DA05
Niveau 7
06 août 2013 à 12:13:05

ça signifie quoi VK ??

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 août 2013 à 12:26:28

sa signifie : https://image.noelshack.com/fichiers/2010/53/1262456553-alerteaugogol.swf

1
Sujet : Guerrier Tank ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page