Se connecter

Rift

Sujet : Problème achat CB
1
babacooldu80
Niveau 6
14 juin 2013 à 02:43:35

Hey tous le monde, j'ai un gros souçis avec l'achat de crédits par Carte Bleue, j'utilise sur n'importe quel achat la CB a mon père et là en voulant acheter des crédits en rajoutant un mode paiement ça ne valide pas la CB a mon père alors que j'ai déjà fait des achats sur rift ( j'éfface toujours le mode de paiement pour faire minimum gaffe) et je reçois un message en disant que la CB a mon père n'est pas valide alors que j'avais aucun problème... j'ai déja envoyer une requête a Trion World mais il ne me réponde pas... j'aimerai vraiment savoir si c'est arriver a certaines personnes et si ils ont réussi a régler ce problème vraiment chiant :-((

:merci: pour vos réponses :ok:

Fouflet
Niveau 9
14 juin 2013 à 02:54:55

si tu a fait ta requête cette nuit, attends un peu, avec le F2P j'imagine qu'ils doivent avoir un afflux massif de requêtes.
Ensuite peut être que leur système plante ^^
Tiens nous au courant :)

babacooldu80
Niveau 6
14 juin 2013 à 03:12:03

Bonsoir Fouflet Oui pas de soucis :ok:

babacooldu80
Niveau 6
15 juin 2013 à 01:39:16

Salut, Trion a reçu ma requête mais réponde pas... j'ai toujours le même problème, j'ai essayer avec une autre CB et ça ne marche pas non plus... :snif:

Fouflet
Niveau 9
15 juin 2013 à 02:32:56

essaie avec paypal éventuellement.
Tu a bien vérifier que la date d'expiration n'est pas arrivée ? que tu choisis bien le bon type de carte comme Visa, mastercard etc ?
Moi je passe via paypal et aucun soucis avec

babacooldu80
Niveau 6
15 juin 2013 à 03:08:18

Oui je fais bien attention, pour des amis il font par carte bleue et sa passe très bien :(

lillybeth
Niveau 1
15 juin 2013 à 16:43:20

Même souci que toi baba depuis hier, aucune réponse de Trion, je suis passée par paypal pour le même résultat et finalement supprimé paypal qui ne me sert à rien. Ma carte est évidemment valable et est toujours passée sur d'autres sites... le mystère reste entier.

bigbosstony
Niveau 4
02 août 2013 à 23:06:15

Moi aussi ça ne marche pas , je ne comprend pas

julian_manson
Niveau 10
03 août 2013 à 01:22:42

ok, j'ai eu également un souci avec ça, pourtant en utilisant la même CB et ayant un solde suffisant, je ne peux pas acheter ne serait-ce que 5€ de gemmes alors que j'ai déjà acheté les âmes de SL ><

Andalex79
Niveau 4
03 août 2013 à 11:58:06

Si dans vos info personnelle il y a des é,à,è,etc... sa ne marche pas. Il faut tous mettre en normal.

cassiandre
Niveau 19
03 août 2013 à 16:19:55

Un autre détail concernant les CB de type "prepaid" elles ne fonctionnent pas sur la boutique en jeu mais uniquement via le site internet.

Information confirmée par un MJ hier, j'ai du lier ma carte sur un compte paypal et du coup ça marche.

1
Sujet : Problème achat CB
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page