Se connecter

Rift

Sujet : Jeu PVE ou PVP?
1
emgkhall
Niveau 9
06 août 2013 à 08:38:05

bonjour !

je m interesse a ce jeu , en tant que hardcore gamer PVP.

j avais essayé a la sortie , et j avais été déçu par le contenu PVP , je voudrais donc savoir si le jeu a évolué (il faut savoir laisser le temps a un MMO de mûrir!)

autre question le PVE est il accessible en pick up? respresente il un defi plutot elevé?

merci d avance pour les infos !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2013 à 10:04:44

Si tu t'intéresse plus au pvp passe ton chemin rift n'est pas riche pour son contenu pvp. Au niveau du pve oui il est accessible en pick up pour le leveling cependant il est plus sympas de se trouver une guilde ou des mais avec qui upper ^^.

Eh enfin pour un défi je suis désolé je n'ai pas encore touché le pve hl pour te dire mais comme il y a des dj expert et des raids au lvl 60 je pense que le défi doit être au rendez vous voilà bon jeu à toi :).

julian_manson
Niveau 10
06 août 2013 à 10:33:55

non le PVP n'est pas équilibré,donc je le déconseillé surtout si c'est ton objectif

si tu veux vraiment faire que du pvp, le must reste GW 1

et oui c'est accessible en PU surtout avec les allemands (beaucoup moins de trolls que les français, pour peu que tu sois poli, que tu fasses ton taf et que tu parles un minimum anglais, il son tranquilles)

Sinon il y a une ribambelle de donjons experts (une vingtaine facile) qui sont beaucoup plus durs que leur version normale (de nouveaux boss, de nouvelles techniques) et il y a des raids 50 et 60, sachant que l'histoire va continuer que de nouveaux donjons et raids vont arriver avec la future grosse maj

1
Sujet : Jeu PVE ou PVP?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page