Se connecter

Rift

Sujet : changement de camp pour le PvP
1
valentindu39
Niveau 7
03 septembre 2013 à 18:03:07

Salut a tous et a toutes, lorsque j'entre dans un champs de bataille, il m'arrive très souvent d’apparaître en tant que rénégat alors que je suis gardien, comment faire pour apparaître en tant que gardien?

jambongruyere
Niveau 3
03 septembre 2013 à 21:18:35

En faite c'est tout à fait normal et on ne peut rien y faire. Et même temps mieux.

En faite c'est pour équilibrer le BG si 20 gardiens sont en liste d'attente pour un BG et qu'il y a seulement 10 renégats en face, et bien 5 gardiens iront du côté des renégats pour équilibré le BG et que tout le monde puisse joué. Soit du 15 vs 15 et on ne peut rien y faire et comme je l'ai dit c'est très bien comme ça il y a peut d'attente pour les bg.

Voilà Bonne soirée.

julian_manson
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:20:39

j'ai eu très peur en lisant le titre

Déjà ce que dit mon VDD est logique et utile (surtout pour les joueurs pvp) alors certes moi qui suit anti-gardien quand je lis "mercenaire" des gardiens c'est un peu chiant mais sans ça d'une part je ne pourrais pas faire de BG et d'autres parts, c'est à moitié suggéré en RP :)

valentindu39
Niveau 7
03 septembre 2013 à 22:26:41

okey merci, mais je doit être super malchanceux alors, je tombe toujours dans l'équipe qui perd x)

1
Sujet : changement de camp pour le PvP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page