Se connecter

Rift

Sujet : Conseil premiere classe.
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 22:56:05

Bonsoir a tous ,

cherchant un mmo avec des collegues nous avons jetés notre dévoulu sur celui ci .

cela dis je suis un peu dans une impasse je ne sais que jouer et j'aurai besoin de vos conseils.

J'aime jouer une classes 'saboteurs' qui a du controle de foule et donc des dégats AOE, pas forcément la brute a dégats mais la saloperie qui emmerde les ennemies au possible que ce soit en pve ou PVP.
Si ceci n'est pas disponible ou que l'archétype est trop etrange j'aime aussi les classes de tanking.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre bienveillance, bonne soiree.

julian_manson
Niveau 10
04 août 2013 à 23:23:13

Dans le voleur y'a une âme saboteur basée sur les explosifs et le cc tu pourras la renforcer avec d'autres âmes de voleur comme le traqueur des failles pour augmenter ta mobilité et ta résistance.

TU pourras donc avoir les 2 ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2013 à 23:51:30

Salut, merci pour ta reponse mais je viens de voir le saboteur justement mais ce n'est pas du tout avec ce que je recherche a la base.

Pour moi le saboteur represente un joueur qui est la pour caster et empecher les autres d'avancer et non pas miner le terrain de bombes.
N'y a t-il pas un magicien qui aurait ce role la , present pour lobotomiser les ennemis et controler la zone entiere ?

julian_manson
Niveau 10
05 août 2013 à 00:58:04

le dominateur est une classe a CC, avec notamment une tech qui pompe l'énergie/mana en causant de lourds dégats, enfin tu verras.

Beaucoup de spes du mage ont des CCs, a toi de faire ta compo!

1
Sujet : Conseil premiere classe.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page