Bonjour je cherche la macro qui qui met en off un sort.
Il y a la macro qui vérifie qu'un sort est bien ON c'est [inactif] mais je ne trouve pas la macro qui vérifie que le sort est bien off.
merci
la logique voudrai que ce soit [actif] mais dis moi pourquois tu cherche un truc qui verifie qu un sort est off ?
c est la verification de base ... le mec verifie que le sort est off pour lancer le skill ....
Non actif ne marche pas.
Ah c'est bien de parler quand on ne sait pas hein ?
J'ai un sort qui double mon dps sur certain skill mais mes sorts deviennent monocible lorsque ce skill est activé alors que si je le désactive ils restent en AOE, ce qui est très pratique pour les trashs mob.
"Non actif ne marche pas.
Ah c'est bien de parler quand on ne sait pas hein ? "
stupid man
reli ce que j ai ecris apres avoir dis sa .
mais je suis gentils donc je vais me repeter :
de base c est a dire sans condition spécifique : la macro verifie si le sort est activer ou en CD . dnc pas besoin de crée cette condition .
tu doi surement parler de l ame du clerc qui fait x2 sur tes sort en monocible .
j ai plusieur amis qui la joue et il la joue sans macro car c est situationnel et qu ils on la flemme de cree une macro spécifique . mais si tu veux cree toi une macro spécifique pour lancer le buff avant le claquer ton combo
C'est pour créer une macro dps mono et dps multi sans avoir à switch en cliquant sur ce sort, ca serait beaucoup plus simple et ergonomique, merci de m'insulter au passage.
Et c'est pas du tout situationnel, je m'en sers tous le temps.
"C'est pour créer une macro dps mono et dps multi sans avoir à switch en cliquant sur ce sort, ca serait beaucoup plus simple et ergonomique, merci de m'insulter au passage. "
non je t insulte pas , je demande juste a l idiot de sortir de ton corp
b si c est situationnel : avec un guerrier j ai 4 macro de base :
St builder/AoE builder
St finisher/AoE finisher
st = single target builder = creation de point de combo finisher= consome pts combo
donc je sait pas comment sa marche avec le cler mais pour des raison pratique cree juste une macro St et AoE je voi pas ou est le probleme ;)
Ouais justement tu vois pas le problème car tu joues pas clerc.
Allez salut.
Ça donne pas du tout envie de t'aider... T'es pas capable de t'expliquer et tu jettes la faute sur les autres.
Étrange venant de quelqu'un qui va sur un forum d'entraide.