Voila le jeux étant passer en F2P et le forum commencant peu a peu a reprendre vie ,le modo n'ayant plus l'air present pourquoi pas demander l'éléction d'un nouveau modo ,cela permettrait de trier un peu le forum,faire le ménage (que ce soit au niveau des doublon,topic inutile ou membre troll inutile aussi) cela permettrait d'avoir un forum plus "vivable " et propre,et bannir tout ce qui es troll qui s'amuse a troller tout le monde en particulier les personnes voulant poser des question sur le jeux.
OoKapioO, Metharius, Fouflet (s'il a le temps) et y'en a plein d'autres qui mériteraient le titre
Pour ca faudrai qu'ils accepte aussi de ce présenter sinon nous ne pourrons pas en faire la demande :/
Faut déjà faire une demande au administrateurs pour que ce soit eu qui lance une élection
Je veux pas être détesté ^^
Tu ne le serais pas ;)
Alors, une demande a déjà été faite il y a quelques temps déjà, et refusée, à juste titre.
Certes depuis le passage en F2P, le forum est plus actif. Toutefois, la réponse qui va être fournie est "On attend de voir si c'est pas juste l'effet F2P". Le forum n'est actif que depuis 1 mois (et encore, "actif".... y a des messages datant de 2 jours sur la première page, hein ! Au moins une page de sujet par jour est nécessaire pour être "actif" ).
et puis surtout... franchement y a pas besoin de modérateur actuellement. pas de flood, pas trop de prise de tête. la fonction "avertir un admin" suffit. Le forum n'a pas de problèmes actuellement et n'est pas super actif. Donc aucun intérêt d'avoir un modérateur.
C'est gentil Julian mais tu le mériterais tout autant que ceux cités (puis pareil que Fouflet, pas forcément intéressé de mon côté :p ). Après je doute qu'il y est besoin d'un modérateur sur ce forum comme le dit Linkin, pas assez actif et la communauté reste relativement mature; je n'ai pas souvenir de topic qui a mal tourné.
hmm ... je ne sait pas si j aurais le temps d assumer pleinement un role de modo avec mes etudes qui commence le 12 aout ( je vais peut etre chez 42)
donc faut voir
mais c est sympa d avoir pensé a moi Julian
Idem, si j'en avais la possiblité (de devenir modo) je ne l'accepterai pas. Ma petite présence ici et aider un peu certains joueurs me suffit
Le problème c'est que je suis extrêmement élitiste, donc autant les bons joueurs, même ceux qui ont un avis différent du mien, les vétérans...Me trouveront sympas. Autant les autres penseront que je suis un infâme connard.
Notamment les whinners qui continuent à croire qu'il existe un seul vrai MMO entièrement gratuit sur terre. Mais bon je n'ai plus la patience de répondre à certains.
Donc je passe
ahah Julian, y'a des fois je réponds un message et puis finalement je le poste pas parce que ça va me faire passer pour un méchant ^^
Si tu savais des fois à quel point je bride mon discours
ps: ma guilde est pas en train de mourrir mais y'a débat entre membres actifs et fondateurs pour savoir s'ils voudraient venir (notamment Elsingr que tu as du croisé sur ce forum).
personnellement, étant donné que ta guilde et la mienne on est surtout PVE et que même en PVP on est des mercenaires, cela me gênerait pas le moindre du monde de bouger, surtout pour venir chez des joueurs sympas et bons.
Et je voulais savoir si toi et ton duo sur TSW vous êtes dequelle faction et quel serveur,si vous voulez vous pouvez venir, ma guilde est très sympa et tranquille. La seule "obligation" est d'aimer jouer en groupe/à plusieurs
Pouet p
Alors pour TSW Bardam (c'est son pseudo) n'aime pas jouer en groupe. Je sais pas pourquoi, il aime ce jeu pour ces quêtes et son univers mais il n'aime pas tout le coté "autres joueurs". C''est le seul mmo ou je ne joue qu'avec lui. Sur les autres comme rift, je suis dispo pour grouper tout le temps pour des donjons sans soucis p.
Nous sommes sur Dracs sinon, lui dragon et moi templier.
donc Bardam c'est ton duo et toi c'est Fouflet comme d'hab (ou Fouflette?)
tu peux toujours venir, y'a aucun souci.La guilde est "Evil must die", contactes Romantyc et dis lui que tu viens de ma part, s'il en doute, dis lui qu'on a manqué de tomber le tyran de la machine et qu'il lui restait 15k pv, ca devrait le convaincre
Yep Bardam c'est son pseudo dans le jeu et moi ma perso c'est Fouflette aussi sur TSW.
Donc vous êtes également sur Drac ?
oui tu me trouveras demain après midi et soir sous le pseudo de Tifen. En espérant te revoir
Tu es un geek de la nuit toi apparemment ^^
Pour cette nuit non, demain possible vu bardam est motivé pour faire une vidéo de secret soluce sur une quête d'investigation et moi j'aimerai filmer le deuxième donjon du jeu, celui au motel dans la chambre 13
pas tant que ça en fait
Sinon pour l'enfer tourmenté je vous conseille d'être nq5 et des savoir bouger pour le boss final, j'y ai été avec ma guilde et on était nq3 à5 et on a pas réussi à le tomber.
Je pense que le moment est venu, pour éviter d'avoir 15X10 puissance 12 topics à la Kizmay, un modérateur (autre personne que moi si possible car sinon je vais finir kicker en série) doit être élu en urgence!