bonjour.
je découvre Rift qui a + d'un an, et je me pose une question sur la santé financière et économique de Rift.
je voudrais m'investir dans ce jeu mais je ne voudrais pas perdre mon temps. je ne veux pas m'y mettre a fond et de constater 3 mois mois plutard que le jeu va se fermer faute de client et d'argent.
alors, je m'adresse a vous surtout à ceux qui joue depuis des mois: est-ce que Rift va tenir plus d'un an avant qu'il ne ferme???
les fan boy te diront le contraire mais avec l'arrivée de teso et everquest next l'avenir de ce jeu est compromis, en attendant il y a moyen de passer du bon temps dessus
il a survécu a Guild wars 2, The secret world, Tera, aux diverses grosses mises à jours majeure de Wow, Aion etc
Les serveurs sont bien remplis.
Des jeux moins remplis et bien plus vieux vivent toujours. Même Swtor à survit à son echec (j'aime bcp swtor).
Et puis surtout, nous ne sommes pas devins p
Rift c'est un peu un second Wow (je vais me faire taper dessus ><) en moins connus bien sur. C'est un des rares MMOs qui a garder sont abonnement pas mal de temps.
Comme le dit mon VDD, il a survécu à toutes les grosse franchises comme Gw2 ou TERA et j'en passe.
Après pour ma part TESO à l'air énorme certes mais ne sera pas le MMO du siècle non plus parce qu'il s'adresse pas mal aux fans je trouve. Je pense que je vais le test et peut-être même le préco for fun même si je m'attends pas à grand chose.
Everquest Next quand à lui est bluffant surtout que c'est le retour d'un des papas du MMO et qu'il à vraiment l'air sympa aussi bien techniquement qu'artistiquement. Après on a rien vus des phases de gameplay en temps réel....m'enfin le Landmark nous donneras bientôt un aperçu !
Pour conclure et donnez mon avis perso, je pense que Rift tiendras encore le choc quelques années ou du moins je l'espère parce que c'est un très bon jeu. Et même si je pars sur FF14 je jouerais de temps en temps à Rift rien que pour le plaisir
Arrête de spam partout comme ça StyxHades t'as déjà un post...
Sauf que TESO sera payant, alors que Rift est un vrai F2P !
Sincèrement, si Rift ferme d'ici moins d'un an ça ne sera pas le seul mmo a rendre l'âme...!
Pour un F2P je n'ai pas vu plus complet pour l'instant (même si je ne suis pas lvl max tu sens bien que ce MMO contrairement à de très nombreux F2P est plus complet).
Ensuite concernant les futurs MMO phares (EQN et TESO) tu as le temps de bien te mettre sur un MMO avant qu'ils ne débarquent (en + on n'a aucunes certitudes concernant leur qualité, et EQN est les seul F2P des 2).
TESO y'aura le conflit du à la vision première personne qui risque de causer des crises de nerfs dans les donjons: "putain saleté de DPS t'as pas vu qu'il y a des adds qui fonçaient sur le soigneur? :grr:" "Bah non je joue vue FPS moi pour l'immersion )
Everquest est déjà un concurrent plus sérieux tout comme Wildstar mais faut voir le contenu car c'est ça qui plombe un jeu
LarrySanders Voir le profil de LarrySanders
Posté via mobile le 13 août 2013 à 17:06:18 Avertir un administrateur
les fan boy te diront le contraire mais avec l'arrivée de teso et everquest next l'avenir de ce jeu est compromis, en attendant il y a moyen de passer du bon temps dessus
TESO quelle grosse blague!
Encore un mmo fast food @ casual compagnie...