Bonsoir,
Comment faire pour bien doser la force de frape quand on joue en true swing ?
-course de la sourie ? (si c'est l'cas, c'est hard !!)
-vitesse dans le mouvement ?
-une autre technique ?
Merci
quand je jouais a TW PGA Tour 2008 (ou 2007 je sais plus) en True Swing, la force de frappe dependait de la vitesse du mouvement que tu donnais a ta souris
En gros, tu bourrinais la souris en avant pour frapper a 100% et t'essayais de frapper plus en finesse pour taper moins fort
C'est ultra compliqué cependant... Je préfère grandement jouer en 3-clicks, je trouve ca plus précis et plus agréable au final (bon ben c'est perso comme point de vue aussi )
je jouais également à TW 08 (ou 07, je sais plus moi non plus lol) et en effet le true swing était plus intuitif .
Sur TWO, je n'arrive pas à ressentir correctement le dosage, mais j' ai trouvé une solution de dépannage:
-pour les coups de 80 à 100 %, j'ajuste en frappant plus bas la balle .
-pour les coups inférieurs à 80%, je switch par la touche T en 3 click .
Toutefois, je suis toujours intéressé par une technique moins "bricolage" .
A oui j'oubliais ... petit conseil:
-NE PAS JOUER EN TRUE SWING AVEC UN VERRE (à pied) DE VIN à coté ..... le clavier et le jean n'aiment pas du tout ....
hahaha :D
je me souviens aussi que pour frapper moi fort, il ne fallait pas lever le club jusqu'en haut (du coup pas trop reculer la souris avant de tirer)
-NE PAS JOUER EN TRUE SWING AVEC UN VERRE (à pied) DE VIN à coté ..... le clavier et le jean n'aiment pas du tout ....
------------
Haha! C'est noté!
Moi la seule technique que j'ai trouvé pour taper moins que 90% en true swing, c'est de ne pas tirer le club complétement avant le swing. ça me donne des coups entre 50% et 80%. C'est pas très facile à gérer, mais c'est faisable.
Ouai ouai ..... comme tu dis "pas très facile à gérer" !
Je vais essayer en diminuant la sensibilité de ma souris, je pourrais peut être mieux doser la course du swing !?
Perso j'ai abondonné... le true swing est jouable sur console avec un stick analogique mais avec la souris... je ne m'y fait pas le 3 clicks est sympa sur TW Online je trouve.
Bon parcours!
J'ai commencé en "3-Click" je finirais en "3-Click"