Se connecter

Tiger Woods PGA Tour Online

Sujet : dosage true swing
1
-Choco-BN-
Niveau 7
23 février 2010 à 20:12:13

Bonsoir,

Comment faire pour bien doser la force de frape quand on joue en true swing ?
-course de la sourie ? (si c'est l'cas, c'est hard !!)
-vitesse dans le mouvement ?
-une autre technique ?

Merci

maximewoody
Niveau 6
24 février 2010 à 14:12:30

quand je jouais a TW PGA Tour 2008 (ou 2007 je sais plus) en True Swing, la force de frappe dependait de la vitesse du mouvement que tu donnais a ta souris

En gros, tu bourrinais la souris en avant pour frapper a 100% et t'essayais de frapper plus en finesse pour taper moins fort

C'est ultra compliqué cependant... Je préfère grandement jouer en 3-clicks, je trouve ca plus précis et plus agréable au final (bon ben c'est perso comme point de vue aussi :) )

-Choco-BN-
Niveau 7
24 février 2010 à 18:20:00

je jouais également à TW 08 (ou 07, je sais plus moi non plus lol) et en effet le true swing était plus intuitif .
Sur TWO, je n'arrive pas à ressentir correctement le dosage, mais j' ai trouvé une solution de dépannage:
-pour les coups de 80 à 100 %, j'ajuste en frappant plus bas la balle .
-pour les coups inférieurs à 80%, je switch par la touche T en 3 click .

Toutefois, je suis toujours intéressé par une technique moins "bricolage" .

-Choco-BN-
Niveau 7
24 février 2010 à 18:31:39

A oui j'oubliais ... petit conseil:
-NE PAS JOUER EN TRUE SWING AVEC UN VERRE (à pied) DE VIN à coté ..... le clavier et le jean n'aiment pas du tout ....

maximewoody
Niveau 6
25 février 2010 à 11:04:59

hahaha :D

je me souviens aussi que pour frapper moi fort, il ne fallait pas lever le club jusqu'en haut (du coup pas trop reculer la souris avant de tirer)

shakur84
Niveau 7
26 février 2010 à 09:34:41
  1. -Choco-BN- Voir le profil de -Choco-BN-
  2. Posté le 24 février 2010 à 18:31:39 Avertir un administrateur
  3. A oui j'oubliais ... petit conseil:

-NE PAS JOUER EN TRUE SWING AVEC UN VERRE (à pied) DE VIN à coté ..... le clavier et le jean n'aiment pas du tout ....
------------

Haha! C'est noté!

Moi la seule technique que j'ai trouvé pour taper moins que 90% en true swing, c'est de ne pas tirer le club complétement avant le swing. ça me donne des coups entre 50% et 80%. C'est pas très facile à gérer, mais c'est faisable.

-Choco-BN-
Niveau 7
26 février 2010 à 13:38:05

Ouai ouai ..... comme tu dis "pas très facile à gérer" !

Je vais essayer en diminuant la sensibilité de ma souris, je pourrais peut être mieux doser la course du swing !?

tarnax2142
Niveau 4
03 mars 2010 à 16:24:28

Perso j'ai abondonné... le true swing est jouable sur console avec un stick analogique mais avec la souris... je ne m'y fait pas :( le 3 clicks est sympa sur TW Online je trouve.

Bon parcours!

stoop23
Niveau 5
03 mars 2010 à 17:06:32

J'ai commencé en "3-Click" je finirais en "3-Click"

1
Sujet : dosage true swing
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page