Se connecter

Golden Sun : Obscure Aurore

Sujet : Un signe ?
1
mickazaciaN8
Niveau 2
12 février 2022 à 11:10:28

Bonjour tous le monde, ce sujet va être assez court, mais je sens et je pense que le vent est en train de tourner ! Pourquoi ?
Aujourd'hui (ou hier) s'est déroulé le nintendo direct des futurs jeux imminents à arriver sur la console switch et sur sa plateforme nintendo shop, mais il y a un détail qui m'a assaillie, c'est la sortie du jeu Mario Strikers Football battle league sur Switch ! Et je pense que après cette sortie, à la prochaine édition nintendo, nous aurons très certainement une réponse qui embellira et glavanisera les fans de golden sun ! Je suis persuadé que nous aurons une information à son sujet d'ici le prochain nintendo direct ! Après évidemment, cela reste à appréhender, on aura soit rien, soit au minimum l'inventaire des jeux connus qui seront jouable sur switch ! Et rien que ça déjà, ça me donnerait espoir pour une suite ! Et de nouveaux joueurs connaîtront ce Jrpg de folie, le meilleur à mes yeux sur GBA, même si celle sur Ds était beaucoup moins attrayant, mais gardons espoir ! Il est permis ! :)

1
Sujet : Un signe ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page