Bonsoir à tous,
Voila, je vous expose mon petit problème. J'essaye d'obtenir tous les objets pour le 100%, mais se trouvant sur ma route m'échappe particulièrement...
C'est dans le "centre-ouest" du secteur, et il y a une longue pente à glisser. En plein milieu de cette pente, au plafond, il y a une trape à détruire avec un missile, ou super missile, je ne sais pas, car je n'ai pas le temps de viser et d'attaquer que j'ai déjà passer la trape...
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? =)
Merci de vos futurs réponses ^^
Bon, je suppose que tu as déjà remarqué que tu peux détruire les ronces avec l'accélérateur, et remonter la pente avec.
En fait je crois que théoriquement, si tu descends la pente et que tu te mets dès le départ en vue subjective, tu as le temps de verrouiller la cible et de tirer (missile normal il me semble). (Apres tu as accès à un grappin:reste accroché tout du long de l'ascencion)
Mais bon, il n'y a pas de trucs spéciaux à faire, théoriquement c'est faisable.
Bonne chance!
Je up pour ceux qui galèrent au même point :
Après avoir détruis les ronces avec l’accélérateur il faut charger son tir avant d'entamer la descente, du coup au moment de verrouiller la porte en passant à la vue subjective le Super Missile sera déjà chargé (car c'est un Super Missile qui ouvre cette porte) et il n'y aura plus qu'à lâcher la roquette
Merci pour l'astuce !
J'avais déjà fini le jeu à 100% mais je ne savais plus du tout comment l'ouvrir.