Se connecter

Metroid : Other M

Sujet : [À EPINGLER] Jeu illisible? A LIRE
1
Raider1_Suisse
Niveau 10
24 juillet 2011 à 19:26:35

Bonjour,

Vous êtes très nombreux à avoir des problèmes de lecture avec ce jeu.

Il s'agît d'un DVD double couche tout comme Metroid Prime Trilogy ou Super Smash Bros Brawl.

Le problème vient de la lentille. Il y a une solution simple pour résoudre ce problème.

1) Essayez de lire un autre jeu double couche comme cité auparavant, s'il fonctionne le jeu Metroid other M possède un problème. S'il ne fonctionne pas non plus, passez au point 2.

2) Il vous faut vous procurer un kit de nettoyage de lentille pour la Wii que vous trouverez à la fnac pour quelques euros.

Une fois la lentille nettoyée (BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS FOURNIES AVEC!!!!!!), votre jeu fonctionne. Si ce n'est pas le cas, allez au point 3.

3) Si votre jeu ne fonctionne toujours pas, re-nettoyez la lentilles et assurez vous d'avoir bien lu les instructions fournies avec. En faisant le mouvement de va-et-vient, vous ne devez jamais aller en butée comme expliqué dans la notice.

Si après cela le jeu ne fonctionne toujours pas, envoyez la à Nintendo qui résoudra le problème.

Je vois de très nombreuses personnes qui rencontrent ce problèmes et ignorent souvent comment le résoudre alors que c'est assez simple.

Merci d'épingler ce topic pour permettre à tous les joueurs de pouvoir profiter de ce jeu.

Merci d'avance et bonne journée.

D4rkBabar
Niveau 10
24 juillet 2011 à 21:08:12

Si tu veux l'épingler, étant donné qu'il n'y a pas de modérateurs ici, il faut que tu demandes sur le forum réclamation. :oui:

Blackbirds
Niveau 10
24 juillet 2011 à 22:51:01

Nope Babar, c'est le forum Élections des Modérateurs :o))

PinceauZic
Niveau 10
25 juillet 2011 à 01:25:04

J'aurais pu faire un très bon modo, si Parkko avait accepté la demande. :-( :noel:

D4rkBabar
Niveau 10
27 juillet 2011 à 02:56:02

Non, j'aurais été un très bon modo. :hap:

impact_dial
Niveau 8
27 juillet 2011 à 20:47:59

De toute façon, pas besoin de se poser la question. La seule vrai vague d'activité a duré 1 mois. C'était il y a longtemps... :nostalgie: :hap:

PinceauZic
Niveau 10
06 août 2011 à 17:42:55

Mais nous on a toujours été là. :hap:

TheArmageddon
Niveau 10
07 février 2012 à 22:08:32

A long time ago... :hap:

Combi03
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:11:34

bonjour je viens de commencer le jeu et il fait vachement de bruit à la lecture la wii est poussé a fond :peur:

patate_negative
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:26:48

moi,j'ai fais tout ce qui est dit,netoyé,renetoyé,ça lit toujours pas.super chiant

TheFireEagle
Niveau 9
05 mars 2013 à 19:16:20

Mec je t'adore!

1
Sujet : [À EPINGLER] Jeu illisible? A LIRE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page