Lu tout le monde
Un mec ma dit qu'on pouvait tuer les boss a la lame secréte j'aimerais savoir si c'est possible ou pas et comment on fait parce que hier j'ai fait la sorciere et pour finir j'ai fait que la claquer contre les murs
normal...c'est pas toi qui vas choisir sa fin,si l'oracle se fait claquer contre un mur...c'est parce que les développeurs ont décidés ça... et puis on s'en fout!!!!
Et n'essaye pas d'attaquer les boss avec la lame secret, vaut mieux prendre l'épée, éviter puis attaquer.
perso moi j'ai deja essayer de tuer comme sa avec une contre attack a la lame secrete mais j'y suis jamais arriver
Pour les boss j'ai une bonne technique , Il faut esquiver en tournant autour du boss et puis au bon moment donner 1 ou 2 coups si vous êtes rapide mais bon sa prendre plusieurs minutes et sa tue les doigts x) Ps = Je l'ai fais pour Armand Bouchart...
les boss ne peuvent pas ètre toucher par les couteau de lancé ou la lames secrete
si vous essaye de tué le boss a la lame secrète vous allez passé du temps dessus