svp c pour savoir Assassin's Creed Bloodlines si il ve vrémen vrémen le coup
noter sur 20 le jeu sa maidera boucou!!
fanchement?
12/20
car trs peu de compétences,le niveau est faible,le jeu est court...
mais il y a de très beaux graphismes
merci bagou377
ps jaimeré que au moin 9 autre ou + le note pour qua la fin je fait une moyen !!
12/20 car jeu court , pas assez de ville et a la fin du jeu on i reste toujours o dernier perso sinon graphisme pas mal mais le sang sur l'épée sa marque pas....
ok merci
13/20 beaux graphisme trop court passionant avec les bonus ps3
est - ce que quelqu'un peut m'aider je voudrais acheter "Assassin's Creed Bloodlines" mais je ne sais pas si sa vaut vraiment le coup ...
ébé se topic c pour maider la pour si il veut vraimen le coup
ps merci Eizio-assassin
18/2O exellents graphismes et jouabilité super (-2 pour la durée de vie)
merci pour les deut
merci sa sufit pour faire la note général
et pour moi c 14/20
moi je les acheter et franchemon je mait 18/20
Ouais, c'est vrai...il est franchement pas mauvais omis la durée de vie relativement courte & le manque de passants dans les rues. Les graphismes en revanche rivalisent [presque] avec ceux de Final Fantasy VII : Crisis Core, et le jeu est très attachant !
Note plutôt mitigée : 15\2o
oui
15 sava yé bien
frnachement je mettrai un 12/20 car le jeux est vraiment trop court le jeux est bouclé en 1h/1h30 si on y joue bien et peut etre moins les graphisme ne sont très epoustouflant
les attaque et les combo sont asser répétitif
et c'est franchement dommage d'avoir reprit altair alors que meme la version DS a le droit d'incarné Ezio
mais bon le jeux n'est pas non plus si nul que sa car auresement possibilité de se balader dans la ville mais il aurrait du mettre plus d'arme car on se lasse asser vite de épée lame secrete dague couteaux de lancer et coup de poins sinon toujour possibilité de saisire un perssonage et voila c'était mon opinion sur le jeux mais le jeux n'est pas non nul commeme mais peux faire mieux pour une psp
15 (trop courte durée de vie !!)
11 pour durée de vie plus qu'à chier.
moi 14 le jeu est trop court mais c'est très joli et pas de problème de maniabilité
jdonne un 15/20 ! pour Altaïr comme il en chie le povre ;)