Se connecter

Assassin's Creed : Bloodlines

Sujet : vau t'il le coup ?
1
serpent999
Niveau 10
07 avril 2012 à 16:12:07

salut, je c que le forum est mort mais qui c'est, je ne c pas si je doit lacheter ou pas -_-'

[K]imera
Niveau 10
19 avril 2012 à 15:22:50

Franchement, et en toute honnêteté, non.
Je l'ai fini en 5h, y'a personne dans les rues, les templiers ont un niveau intellectuel proche du Cp, l'histoire est un peu mal faite je trouve.
Franchement, en ce qui concerne la difficulté et la conception d'une durée de vie élevée, ma soeur y trouve son compte. Elle a 9 ans.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Même le sang se glace dans le vent de l'enfer"...
Et... J'espère qu'il va soulever quelques jupes aussi !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fou:

serpent999
Niveau 10
21 avril 2012 à 13:08:26

le trouve meme plus en occasion sur les micromania :pf:

itecvamp78
Niveau 5
28 mai 2012 à 00:15:37

désolé de faire revivre un forum mort... oui il est vrai que l'histoire est courte mais tu peux la refaire plusieurs foi pour remplir divers objectifs comme par exemple tuer 100 personnes en contre-attaquant ou encore trouver toutes les pièces à collectionner (bronze, argent et or), etc. Si tu es un fan d'Assassin's Creed, je dis que c'est un incontournable. J'avais le même problème que toi, je n'arrivais pas à le trouver en magasin en raison de son âge alors je l'ai acheté sur le PlaystationStore.

anonymedunord
Niveau 6
19 juillet 2012 à 21:55:34

bah un jeu pour passer le temps mais qui est lassant a force le jeu vaudrait le coup que si tu l'achetes vraiment a un bon prix (-10 euro)

Simpson360
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:56:31

Le topic date d'il y a 3 mois mdr. En tout cas respecte vraiment l'univers d'AC1, en même plus varié je trouve, c'est vraiment un bon Assassin's Creed et c'est dommage qu'ils l'aient pas adaptés sur console.

1
Sujet : vau t'il le coup ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page