Enfin une date moi je me tire à vice city ou à liberty city!
Marre d'attendre !!!
Une date au USA ? Une date en France :D (proverbe chinois __')
Ne vous inquiétez pas c' est la procédure donc il sortira en m^me temps qu' aux USA!
De toutes façons peu m'importe qu'il sorte d'abord aux USA, parce-que si déjà y sort je serais soulagé!!!
J'ai vraiment hâte de voir des images du jeu pour savoir qu'il est pas annulé! (je penses pas être le seul...)
Ils disent 24 septembre: Je pencherait bien pour un outbreak mieux fait et plus accessible pour tous à 4 en coopération!
Sinon pour les intéressés:
Citation de jeuxvideopc:
"cet opus devrait trancher avec l'orientation choisie par les Resident Evil les plus récents et proposer une réalisation époustouflante comme le précise Chris Kramer, Directeur de la Communication chez Capcom :
"Tout ce que je peux vous dire, c'est que Capcom travaille en étroite collaboration avec Sony sur ce jeu, car les deux studios pensaient depuis un bon moment à un volet sur PSP. Ce n'est pas le remake d'un Resident Evil déjà sorti, mais un titre tout neuf spécialement créé pour la PSP et la PSP Go. J'ai réussi à jeter un œil sur les premiers documents de game design, et je me permets de vous dire : Wow ! C'est totalement différent d'un Resident Evil ordinaire."
ça date un peu mais c'est à prendre (avec de grosses pincettes) ou à laisser!!!
à bon entendeur salut !
Ah ça si c'est à prendre mon gars
Enfin bref comme d'hab... attendons
Je doute beaucoup de sa sortie pour 2010 !
Pourquoi? Capcom n'a fait cucune communication!
On sait très bien qu'un jeu qui sort dans les six mois est largement présenté à l'E3 et là? Rien!
Je vous laisse faire la conclusion, mais je crois qu'il faut plutôt s'attendre à une sortie pour 2011...
moi je crois qu'il ne verra jamais le jour malheuresement il n'est pas dans la liste prevue pr cette année de l'e3
Il était déjà à l' e3 2009 idiot!
+1 Play3gammer xD
OUI J' AI RAISON CAR S' IL EST ECRIT 2010 ALORS IL SORTIRA NOUS AU MOINS ON A LA DATE CONTRAIREMENT A LA DS!
Désolé pour les majuscules!
Pas le 4 mais le 24 septembre source d'IGN et même de jv.com si si regardez vous verrez...
EN français
exacte le 4 septembre, et j'ai l'impression que c'est nouveau. héhé
Le 24 Septembre. Ou avez vous vus le 4 Septembre???
contradiction chez etajv, en effet si on regarde la fiche complète du jeu on voit clairement sortie 24 septembre 2010 au USA, mais si on fouille un peu plus, on s'apperçoit que dans la rubrique sortie psp du mois de décembre, RE portable y figure!
Donc quelle est la BONNE date?!
Ils se contredisent. Normalement ce sera pour la fin de cette année ca c'est surement sûr ^^
Il sortira un point c' est tout.c' était pareil avec RE5.
Et t'emballes pas ca va on à compris...