Se connecter

Resident Evil : Portable

Sujet : Juste une question...
1
[RebzO]
Niveau 7
12 septembre 2010 à 22:12:07

Voilà je me suis pas énormément renseigné, j'aimerais juste savoir si quelqu'un sait si ce sera un épisode complètement inédit, ou bien un remake... :(

Perso j'veux pas de remake de RE1, ras le bol ils font que ça (Gamecube, DS...)
Pourquoi pas un épisode en TPS, à la RE4 ou RE5 :)

Resivinso
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:03:15

Je t'invite à lire les autres topic, il en a pas beaucoup et rapporte 1000 fois ton sujet, donc c'est pas trop compliqué d'utiliser la fonction recherche avec les yeux non ? :oui:

:rechercher:

hunk-snake
Niveau 7
15 septembre 2010 à 15:01:03

pas mal t'explique bien toi x)

biohazard42000
Niveau 9
24 septembre 2010 à 18:50:51

Ben normalement le jeu est inédit et en même temps il semble bien qu'il soit annulé...
Sa sortie étant initialement prévue pour...
...aujourd'hui!
Donc soit il est tout simplement annulé, soit il est retardé à fond!
Mais y a un moment ou il faut arrêter de rêver!
PSP= :mort:
En partie à cause du pannel de jeu qui se rapproche de la ds, donc pour les gamins! (et encore sur DS ils ont un resident evil... :honte: )

[Tom_Doniphon]
Niveau 3
05 octobre 2010 à 15:25:37

c'est vraiment pas juste qu'on est pas de Resident Evil sur psp :(

TheChamp93240
Niveau 7
06 octobre 2010 à 14:28:16

Biohazard42000
Posté le 24 septembre 2010 à 18:50:51
Ben normalement le jeu est inédit et en même temps il semble bien qu'il soit annulé...
Sa sortie étant initialement prévue pour...
...aujourd'hui!
Donc soit il est tout simplement annulé, soit il est retardé à fond!
Mais y a un moment ou il faut arrêter de rêver!
PSP=
En partie à cause du pannel de jeu qui se rapproche de la ds, donc pour les gamins! (et encore sur DS ils ont un resident evil... )
la psp a plus de jeux pour ado et adulte que la ds je suis desoler mais arrete de dire des connerie steuplait

Resivinso
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:18:56

depuis la puissance de la gamecube, Capcom en a que pour Nintendo et se branle de sony --'

rathian-killer
Niveau 7
06 octobre 2010 à 22:47:48

en meme temps tous sa c'est marketing beacoup de gens on une wii ou ds alors plus d'argent pour capcom alors que chez sony ont a la psp qui est pirate alors moin d'argent ^^

biohazard42000
Niveau 9
08 octobre 2010 à 10:03:32

Thechamp93240
Visiblement tu ne sais pas lire:

"En partie à cause du pannel de jeu qui se rapproche de la ds, donc pour les gamins"

Donc en gros ce que je disais c'est qu'à sa sortie, la psp arborait fièrement des jeux matures, GTA, GOD OF WAR, SILENT HILL, ACE COMBAT...
Bref, maintenant que le succès de la ds est prouvé, la psp se rattrape en proposant autant de jeux pour le jeune public, en fait si tu veux, le terme gamin n'est pas pejoratif (j'aime bein mario!) mais le fait est que tu n'as pas compris ce que je disais, en plus je défendais cruellement la ds (l'ayant déjà possédée) en disant que malgré le fait que ce soit une concole ouverte au jeune public (et plus si affinité) elle possédait néamoins un resident evil pour elle!
Alors avant d'être aussi agressif
"la psp a plus de jeux pour ado et adulte que la ds je suis desoler mais arrete de dire des connerie steuplait"
Cela dit j'ai apprécié le steuplait qui contrastait parfaitement avec le terme connerie!
poste des questions paske chuis pas la pour me faire des ennemis et encore moins pour défendre une console!
La vente de la ds parle d'elle même!
Si la lecture et la mal compréhension de mon mesage t'on offencé sache que j'en suis désolé, mais la plupart des gens qui postent sur ce forum ont compris ce que je disais!
à bon entendeur salut! :ok:

Resivinso
Niveau 10
09 octobre 2010 à 00:16:48

J'avoue, la plus part des jeux psp qui sont sortie sont pas des jeux de tafioles, les GTA, aussi travaillé que ceux sur ps2, MediEvil, bande son énormissime et scénario vraiment sympa, Syphon Filter aussi est une pur bombe ! Mais je reste marqué part le Silent Hill Origine (seul bémol, la durée de vie... mais le jeu reste dans son univer macabre et enfin bref, tout est réussi dans ce jeu, bande son, graphismes, gameplay etc !

MrCr0ft
Niveau 4
09 octobre 2010 à 00:34:30

Au moins Silent Hill il reste chez Sony >.<
Même si ils ont sortir SM sur wii .__.

Resivinso
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:14:09

ouai bien vu ! Respect à konami, même si je trouve que la wii reste une console gadget entre famille (voilà pourquoi je refuse de l'acheter pour jouer à Re Rebirth ou SHCM) et puis la wii j'ai déjà essayer 2-3 fois et j'ai vraiment détesté la jouabilité avec la wii mode où il faut garder nos mains bien précisément devant la télé est vraiment pénible et instable, il faut vraiment y avoir joué une 10ène de fois pour capter le truc... enfin :-)))

biohazard42000
Niveau 9
10 octobre 2010 à 16:11:48

C'est pour ça qu'on aurait pu s'attendre à la sortie d'un resident evil qui est pour moi une référence de la playstation!

Resivinso
Niveau 10
10 octobre 2010 à 16:50:10

pire :(

1
Sujet : Juste une question...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page