Alors ?
Depuis 2009 on à rien eu. Mais que ce passe-t-il bon sang ?
Il n'est pas annulé pour le moment, c'est sûr. C'est tout ce que je peux dire .
Ken
Si ça se trouve, ça va être un monstre ce jeu... encore plus gros que GTA V.
Ça serait pas mal.
Je serais heureux si c'est cas, faut voire ce que ça donne. En attendant faut un trailler, pour au moins redonné un peu de Hype au jeu
Il va paraître c'est sûr vu que Take Two à gardé la marque ou jsais pas quoi. Jpense pas que ce sera un jeu hyper gros c'est juste qu'ils ont dû faire une pause à mon avis peut-être pour GTA V t'as raison l'auteur
Avril 2017 et toujours rien
Par contre les rumeurs pour Bully 2 se précisent. Si Rockstar pouvait sortir RDR2, puis Canis Canem Edit 2, puis Agent, puis GTA VI, ce serait parfait.
Ah peut importe leur ordre de sortis, ce qui serais cool c'est d'avoir vite des news.
Et pour mon cas, principalement des news sur Agent
Moi depuis 2009..
Franchement, à ce rythme je sais plus trop quoi penser.
R* sont à la ramasse, ils nous annoncent un jeu, le jeu repousse, s'occupe du multi de GTA V comme si c'étais leur propre fils, non mais a la place de faire des MAJ sur GTA V occupez vous des autres jeux non ?
Bref j'ai l'impressions qu'ils sont genre débordé dans leur projet, dans le sens ou ils sont un peu perdus entre ce qu'ils veulent produire et ce qu'il veulent nous sortir pour faire de la marge, ché pas si jme fais comprendre.
Bon une sortie pour quand bordel ?
Le pire c'est que le jeu est encore sur leur site, donc bon...
Sincèrement, ils pourraient au moins dire un petit truc, juste savoir si le projet est bel et bien en vie.
Enfin bon, depuis que Rockstar a découvert les micro transactions, ils en ont plus rien à foutre de développer des jeux je crois.
Je pense qu'on en sera un peu plus après la sortis de RDR II. Enfin ils vont laissé le temps à RDR II de bien ce vendre, peut être il faudra attendre un ans ou deux.
Mais on aura d'autre information sur leur futur jeu. Sa sera peut être le tour de Agent, ou d'un autre jeu. Ou d'un autre Gta. On ne sait pas