Se connecter

The Last Guardian

Sujet : Dépression :spoil:
2
Saint-Marouille
Niveau 10
21 décembre 2016 à 23:02:05

Sors de chez toi mec, c'est chaud là.

Ponk18
Niveau 36
21 décembre 2016 à 23:06:15

Le 21 décembre 2016 à 22:48:48 laura1096 a écrit :
Je viens de finir le jeu une seconde fois et... Je n'ai encore une fois pas pu retenir mes larmes et j'ai l'impression d'être encore plus triste que la première fois.. Ce jeu est décidément terrible.

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit que la fin est triste. En lisant ce forum j'ai crû que Trico mourrait à la fin, et en fait non c'est juste une séparation.

No-fake-is-bacK
Niveau 22
22 décembre 2016 à 01:03:41

Autant que a la fin de Titanic ? Plus ou moins ?

Moi j'avais pas eu autant émotion depuis la fin de Requiem for a dreams. C'est tellement beau...

No-fake-is-bacK
Niveau 22
22 décembre 2016 à 01:05:22

Nan mais cdd laisse c'est juste la mode de dire " j'ai eu pleins d'émotions dans TLG " alors que bon...

Y a autant d'émotions dedans que dans un Dark soul quoi...

suchabadass
Niveau 10
22 décembre 2016 à 02:10:07

😂 -> profil No Fake -> Full avis xbox one, 360 et pc -> aurevoir merci d'être passé le gueguerreux boutonneux foireux!

Y en a qui savent vraiment pas quoi foutre de leur vie p'tain c'est chaud! Oh, allez voir vos parents, demandez leur des comptes, si votre quotidien c'est ça, c'est qu'ils ont masse couillé quelque part dans l'éducation...

Ponk18
Niveau 36
22 décembre 2016 à 09:46:57

Le 22 décembre 2016 à 02:10:07 suchabadass a écrit :
😂 -> profil No Fake -> Full avis xbox one, 360 et pc -> aurevoir merci d'être passé le gueguerreux boutonneux foireux!

Y en a qui savent vraiment pas quoi foutre de leur vie p'tain c'est chaud! Oh, allez voir vos parents, demandez leur des comptes, si votre quotidien c'est ça, c'est qu'ils ont masse couillé quelque part dans l'éducation...

Euh y'a aussi des jeux ps3 et ps4. Et il ne donne pas de mauvais avis a ces jeux.
Et pour un boutonneux il a quand même 33 ans.
Et puis j'aime bien son avatar.

Datadyne_Corp
Niveau 29
19 décembre 2018 à 13:49:58

Le 21 décembre 2016 à 23:06:15 Ponk18 a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 22:48:48 laura1096 a écrit :
Je viens de finir le jeu une seconde fois et... Je n'ai encore une fois pas pu retenir mes larmes et j'ai l'impression d'être encore plus triste que la première fois.. Ce jeu est décidément terrible.

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit que la fin est triste. En lisant ce forum j'ai crû que Trico mourrait à la fin, et en fait non c'est juste une séparation.

justement, c'est la séparation qui est triste. Et l'émotion est encore plus amplifiée avec la cut scene bonus après les crédits, où le gamin devenu adulte continue de communiquer avec Trico, "malgré la distance qui les sépare". Je met des guillemets car c'est le nom du trophée de fin de jeu.

2
Sujet : Dépression :spoil:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page