Se connecter

The Last Guardian

Sujet : latence camera?
2
shivateam83
Niveau 28
23 janvier 2017 à 15:59:32

il ya bien une latence elle est du au mise a jour j'ai fait des essais sans mise a jour en version 1.0 la latence est faible voir inexistante et avec la 1.3 c'est la cata d'apres moi c'est du au traitement que les developpeurs on utilisé pour améliorer le framerate au détriment de la latence,perso ca me gene vraiment.

skillz47360
Niveau 7
23 janvier 2017 à 16:36:21

J'espère que ça sera corrigé. Moi ça me gêne énormément pour jouer. Je songe même à m'arrêter et reprendre quand ça sera corrigé.

shivateam83
Niveau 28
23 janvier 2017 à 17:17:16

si c'est corrigé un jour et j'en doute fort.

zanarkand8
Niveau 20
09 février 2017 à 15:04:58

Ce problème de caméra, tout le monde l'a. C'est juste que certains n'y ont pas fait attention.

Ce n'est pas de la latence, c'est juste qu'il est nécessaire de pousser le joystick à fond pour pouvoir bouger la caméra. Elle n'est pas aussi nerveuse que dans d'autres jeux.
Du coup, on a l'impression d'une latence, mais c'est juste un soucis de sensibilité.

Il suffit d'incliner un tout petit peu le joystick pour voir que la caméra ne bouge pas.
C'est très embêtant au début, mais on s'y fait.

skillz47360
Niveau 7
10 février 2017 à 23:33:59

Non en fait j'avais vraiment un problème d'input lag au niveau de ma télé mais c'est réglé. Maintenant le jeu me paraît totalement normal il n'y a rien de différent d'un autre jeu. Je pète plus un câble à faire 10000 fois la même action pour arriver à mes fins car faut le dire, le jeu est bâclé sur le gameplay et l'IA

Alyena
Niveau 58
11 février 2017 à 11:32:08

Le 10 février 2017 à 23:33:59 skillz47360 a écrit :
Non en fait j'avais vraiment un problème d'input lag au niveau de ma télé mais c'est réglé. Maintenant le jeu me paraît totalement normal il n'y a rien de différent d'un autre jeu. Je pète plus un câble à faire 10000 fois la même action pour arriver à mes fins car faut le dire, le jeu est bâclé sur le gameplay et l'IA

En mode "jeu" (input lag minimum) personnellement ça passe sans souci. Ensuite je n'ai jamais touché aux paramètres du jeu mais il 'y a un réglage possible de la sensibilité de la caméra.

shivateam83
Niveau 28
11 février 2017 à 13:55:33

je suis aussi en mode jeu sur une tv sony avec un input lag de 20ms la latence est attroce sur ce jeu dommage.

kroupi
Niveau 16
13 février 2017 à 19:12:16

Aucun problème de latence chez wam

pro avec TV FHD imput lag 16ms

shivateam83
Niveau 28
15 février 2017 à 04:47:53

j'ai un collègue au boulot qui ma dit pareil 'j'ai le jeu mais gros problème de camera lente" je pense que certain n'y font pas attention et d'autre oui.

blablamouche
Niveau 7
25 mars 2017 à 17:41:34

Le jeu a l'air superbe mais en effet cette latence le rend quasi injouable.

Vilureef
Niveau 9
31 mai 2021 à 23:03:10

Jamais vu une latence et une caméra aussi merdique...
Franchement c'est incroyable qu'un patch n'est pas réglé ça après toutes ces années.
Le jeu reste un chef d'oeuvre, moi qui avait adoré ICO :coeur: je suis conquis, mais la caméra est une purge c'est insupportable, je comprends que la note ait été baissée, c'est indigne d'une production Sony avec autant d'années de développement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2021 à 07:11:46

Oui, la caméra a toujours été mal foutue dans les jeux Ueda.
C'est dommage, ça gâche un peu l'expérience.

Pseudo supprimé
Niveau 41
25 février 2023 à 20:12:21

Je viens de prendre le jeu (gratuit sur le ps+), et je rejoins vos avis haha, la caméra est vraiment immonde bordel ! :malade:
Parfois elle tourne super vite, et parfois j' ai l' impression qu' elle refuse de tourner, et bien souvent, quand je suis proche d' un mur, bah juste je vois plus rien. En plus il faut passer son temps à l' utiliser pour regarder partout et comprendre le chemin.
Je dois en être à 4-5 heures de jeu, et grimper sur tricot est devenu une purge, je sais pas de quel côté ni sur quelle patte je grimpe, ni si je monte ou si je tourne autour de la patte... Il me faut une bonne quinzaine de sauts avant d' arriver sur sa tête, et devoir refaire ca tout les obstacles, non j' y arriverai pas à le finir.
Et aussi, j' ai mis l' axe vertical inversé dans les options, mais ca ne fonctionne pas avec le miroir, du coup, c'est vraiment pénible pour moi, je vise en haut, et la caméra vise les pieds, mon cerveau intègre pas l' axe non-inversé, si je dois le faire 20x, je viserai 20x mes pieds...
Heureusement le miroir as disparu. Mais je me fais pas d' illusions, le miroir reviens après, ou un truc immonde du même genre ?

Dorianus92
Niveau 59
09 avril 2024 à 20:00:28

Il faut jouer sur PS5 et annuler la mise à jour en cours.
Le jeu n'aura pas de latence, et sera en 60 fps.

Un régal.

2
Sujet : latence camera?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page