j'ai fais une mini depression après l'avoir fini
Trico
le passage ou trico essaie de nous ranimer et nous plonge dans l'eau j'ai vraiment chialé
J'ai eu quelques larmes
Moi c était quand trico c était battu face à l'autre créature sur le pont et que je pensais qu'il était mort avec les flèches et le sang partout... Après il tombe . Et son coeur bat au ralenti ... c était un moment stressent et émouvant . Surtout à la fin aussi . La bête est telement adorable et les musique sont superbe !
J'ai eu les yeux brillant oui :'( En même temps la bête est tellement bien foutu qu'on s'attache vite
Le 28 décembre 2016 à 16:55:26 cylindre-ciel a écrit :
Moi c était quand trico c était battu face à l'autre créature sur le pont et que je pensais qu'il était mort avec les flèches et le sang partout... Après il tombe . Et son coeur bat au ralenti ... c était un moment stressent et émouvant . Surtout à la fin aussi . La bête est telement adorable et les musique sont superbe !
La larme deux fois.
Et j'étais avec mon petit garçon qui s'est lâché aussi... génial de partager tout ça.
Donc un peu comme toi, à la fin du combat contre le Trico masqué où il te recrache le miroir et où tu te dis merde... est-ce que ça veut dire "débrouille toi tout seul maintenant"?! Surtout que tu libères l'autre du masque et que j'avais ce gros doute sur le fait qu'on prolonge justement l'aventure avec ce "nouveau" Trico!
Bon et puis à ce moment où tu ne peux que faiblement te résoudre à lui ordonner de déguerpir du village pour sauver sa peau...Il te regarde avec ses yeux amochés et dévoués, il vient de te sortir du cratère, ça aurait pu être ton compagnon à vie, mais non... Ouais grosse charge émotionnelle, bien dosée, pas tire-larme, du coup ça fonctionne bien et ça nous en a tiré une!
Et pourtant je suis aussi fan des deux géniaux Dragons de Dreamworks qui reprennent un peu ces thématiques là, mais ouais s'attacher à Trico pendant plus de 10 heures et manette en main, c'est pas comme s'attacher à un Krokmou sur 2 x 1 heure et demi!
Cas moments sont marquants j'avoue
Moi c'est quand on doit casser les deux vitraux devant la grande tour et qu'on se fait attraper par la horde d'armures, trico surpasse sa peur et saute pour nous sauver alors qu'il reste un vitrail. Magique.
Et evidemment quand trico nous ramène au village.
Le passage dans les souterrains aussi quand ça s'écroule.. J'ai eu tellement peur pour lui.
Je viens de le finir, j'ai pas pleuré parce qu'on est des durs à cuir dans la famille Mais j'avais les yeux humide
J'ai adoré le passage des miroirs aussi, on voit qu'il est prêt à tout pour protéger le garçon!
Sinon stylé ta signature.
"Je viens de le finir, j'ai pas pleuré parce qu'on est des durs à cuir dans la famille Mais j'avais les yeux humide http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png"
Le 28 décembre 2016 à 19:14:03 neomathers a écrit :
Moi c'est quand on doit casser les deux vitraux devant la grande tour et qu'on se fait attraper par la horde d'armures, trico surpasse sa peur et saute pour nous sauver alors qu'il reste un vitrail. Magique.Et evidemment quand trico nous ramène au village.
C'est vrai ils se surpasse! Nous on lui a crié "OUUUUI bon Trico ça!" C'était plus une douce euphorie 🙂
Aha je vois bien la scene !
rien que cette image me donne envie de chialer
d'ailleurs c'est un screen perso de ta partie? elle est très jolie
Le 28 décembre 2016 à 20:10:35 DiMariAS a écrit :
rien que cette image me donne envie de chialer
Il est bon ce screen! 👌🏼
Malgré ma dur experience de gamer et de militaire ( pendant quelques années), oui, j'ai laché des larmes sur la fin du jeu.
Apres, un vide total, je suis rester à rien faire pendant environ tout le reste de la journée qui a préceder la fin.
Trico me manquait.
Dimarias oui un screen de ma partie. J'en ai d'autres si tu veux, ce passage m'a beaucoup marqué. Attends je te les upload.
Les voici. Les deux premiers sont très beaux :
Fan d'okami neomathers? Ce jeu est peutetre le meilleur de tous les temps.
Sinon classe tes screens.
Plus que fan. C'est effectivement le meilleur jeu de tous les temps pour moi aussi.
Le 28 décembre 2016 à 23:09:56 neomathers a écrit :
Les voici. Les deux premiers sont très beaux :
Wah c'est grave joli sur la pro! Bon sur la fat aussi ^^