Se connecter

The Last Guardian

Sujet : Toujours pas de patch pour le framerate ?
2
Veradun
Niveau 42
26 novembre 2017 à 13:35:38

Le 31 octobre 2017 à 02:25:36 jeffk99 a écrit :
En ajustant la console à 720P, on obtient une amélioration considérable. On peut aussi ajuster en 480P le framerate est encore mieux mais l'image devient floue.

Non merci, finalement j'ai regardé le jeu en let's play (no commentary) j'ai été vraiment très touché par moments (surtout la fin) mais je mettrais pas 1 rond dans un jeu non optimisé voir abandonné ils auraient bien pu faire une maj [[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 janvier 2018 à 10:04:12

Je suis joueur PC pro master race 60 fps fanatique etc, mais je trouve dommage les gens qui se bornent à ne pas prendre le jeu à cause de la partie technique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai fait le jeu sur PS4 fat et oui ça rame beaucoup surtout en extérieur, la caméra est assez folle dans les endroits étroits comme dans les jeux anciens, mais très franchement le jeu est si pure que j'ai pu sans réel soucis faire abstraction du framerate. La caméra m'a fait rager, comme le gameplay qui n'est pas ouf, mais franchement le jeu vaut largement le coup, tant pis pour la technique !

Veradun
Niveau 42
19 janvier 2018 à 20:11:54

15 euro sur le store jvais le prendre mm si je connais la fin x)

JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
30 janvier 2018 à 15:23:08

j'ai craquer pour le prix ridicule, et franchement, pourquoi..?, c'est catastrophique sur ps4 de base, a la moindre ouverture de niveau, boum, 20 fps, a toujours courir après la beauté, on en oublie le reste, et du coup, ça en fait un jeux juste passable, c'est domage.

la team ico, des poetes a 2 bras gauche niveau optimisation.

brendonou1
Niveau 9
15 mai 2018 à 22:19:19

J'ai commencer le jeu il y a 30mn et étant un joueurs quasiment que pc j'ai été choquer par toute les chute de fps :malade:

atomitzer
Niveau 23
29 avril 2019 à 08:50:17

sur ps4Pro, ca va de correcte à parfaitement stable (90% du temps). Il est étonnant aussi de voir que certains extérieurs très chargés sont hyper fluide tandis que des endroits confinés peuvent être sujet à quelques sauts (très minime sur Pro). Je pense que le jeu est très bien optimisé (étant donné les environnements démentiels..), juste que les scripts qui contrôle l'attitude de Trico (et son visuel, sa physique..) et l'interactivité avec nous ( plus les ennemis quand il y'en a ) mettent le proc à rude épreuve.

2
Sujet : Toujours pas de patch pour le framerate ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page