Comment obtient-on les evolutions d'evoli je n'ai pas trop envie de relacher mes 5 evolis pour essayer la technique de les relacher (ils sont un peu rares quand meme)s'il vous plait merci
ce sont des jouets,ils ne sont pas réels,donc aucun pokemon peut évoluer
zen ok mais il demande comment les avoir car aux royales ils y sont
sinon essaie via le 1er batiment en partant de la gauche ou on achete
je sais qu'aucun pokemon ne peut evoluer mais regarde bien ce que j'ai dis "je n'ai pas trop envie de relacher mes 5 evolis pour essayer la technique de les relacher" car si vous ne le saviez pas si vous relachez 5 fois le meme pokemon en meme temps on a son evolution
sinon si vous relachez(en meme temps):
1Lokhlass +1Lippoutou +1Roucarnage +1Rapasdepic= un artikodin
1Raichu +1Elektek +1Roucarnage +1Rapasdepic= un electhor
Dracaufeu +1Magmar +1Roucarnage +1Rapasdepic = un sulfura
1Dialga +1Palkia +1Giratina = un mewtwo
1Lucario +1Bastiodon +1Magnezone +1Dracolosse +1Carchacrok = un dialga
1Tortank +1Leviator +1Pingoleon +1Dracolosse +1Carchacrok = un palkia
1Ectoplasma +1Spiritomb +1Noctunoir +1Dracolosse +1Carchacrok =un giratina
1Lokhlass +1Aquali =un phione
3phione =un manaphy
motisma + aquali = motisma lavage(machine a laver)
Motisma + pyroli = motisma chaleur(micro-onde)
Motisma + voltali = motisma hélice (ventilateur)
Motisma + Phylali = motisma tonte (tondeuse a gazon)
Motisma + givrali = motisma froid (un frigo)
Les 5 formes de motisma relachées en meme temps = darkrai
1Arbok +1Dracaufeu +1Kangourex +1Bastiodon +1Arcanin = shaymin
Sans oublier le code de Mew=5221-1368
Désolé du texte long et merci de l'avoir lu
SVP N'OUBLIEZ PAS LE SUJET DE LA CONVERSATION MERCI
merci aux personnes ayant essayé de m'aider
excusez moi du deuxieme poste mais j'ai oublié de vous dire que l'evolution sera donnée sous forme de ticket a la maison bleu et que le ticket est a utiliser a la maison rouge a coté de la maison bleu
ATTENTION la puissance du pokémon obtenu est une moyenne de niveau des pokemons relachés donc essayez de relacher des pokémons assez puissants et pour finir le pokemon obtenu par ticket sera (si il est trop puissant)d'un point de puissance au dessous du niveau pour debloquer la bataille royal,mais ne vois inquietez pas il montera jusqu'ateindre son vrai niveau de puissance a chaque nouveau rang
svp ne savez vous pas comment avoir une evolution d'evoli je n'ai toujours pas essayé la technique des 5x evoli relachés en meme temps car ils sonts plutot rares merci et bonne nuit aux gens ayent lu mon message le jour du post
pour avoir ses évolution va au rang s d'un des mode puis fait le niveau jusqua en trouver mais sont dur a avoir
OK je suis au rang S mais je ne les ai jamais trouvée(le rang S c bien celui avec Ronflex dracolosse...?)
-Gol-D-ace- je voudrai te preciser que la force des pokemon na rien a voir en mode Ex j'ai relarcher 5 fois 5 salameche de force 50 a 80 jai eu 5 reptincel dans les 2000 de force qui mont donner en mode normal un dracaufeu de 120 de force
comment on a motisma ?
aquali tu la dans la plages lumisneuse (je ne sais plus le rang ) mais rarement .... pareil pour pyroli avec les flambeau je sais plus quoi , les autre je ne sais pas
Les évolition (C comme ça que je les appelle ) se trouvent dans les niveaux de la ligue S avancé. Ils sont très rares donc si tu en voit un, utilise une tactique pour le recruter
Aquali : Plage Lumineuse
Voltali : Tour éternelle
Pyroli : Fourneaux Enflammés
Phyllali : Forêt paisible
Givrali : Grottes Brise-roche
Et les Motisma sont dans le même cas que les évolitions : Très rares et dans les niveaux de la ligues S avancé. D'ailleurs, mon frère vient de me dire : "Alleluïa, plus qu'un seul Motisma et je les aie tous! " Et si tu as les 5 formes (Chaleur, Froid, Tonte, Hélice et Lavage) et que tu les relache tous ensemble à la machine bleue tu as Darkrai. Donc, bonne chance