Cette astuce fonctionne aussi pour les boss mais elle est plus longue en moyenne. Il vous faut un pokemon connaissant une attaque rapide ne risquant pas de tuer l'ennemi, faux-chage est conseiller. Il faut attaquer le pokemon a recruter avec faux-chage sans relache jusqu'a ce que le pokemon soit etourdi (on voit des etoiles jaunes au-dessus de sa tête), a ce moment la, terminez le et vous avez 100% de chance de le recruter .
ATTENTION: Il faut ABSOLUMENT le battre pendant qu'il est dans cette etat la sinon sa ne fonctionne pas!
merci =)
sa emballe pas mal de personne ... je crois que je vais garder les astuces que je trouve pour moi seul alors
merci
donne les please !!! ca m'a permis de recruter assez de motisma pour avoir darkrai !! continues a nous les envoyer sil te plait !!!
je t'en prie !
Meci
Merci
si vous n'avez pas faux-chage, sa marche aussi avec feu follet ou sinon une attaque super efficace contre un boss augmente les chances de le recruter mais qu'un peu plus de chance pas 100%
désoler du double poste mais j'en ai une autre (surement déjà poster d'ailleurs mais bon...) pour recruter un boss par la machine ou on paye, lorsque vous arrivez pour la premiere dans une nouvelle classe, faites seulement 1 niveau et allez payer dans la maison rouge au terminal pour grandement augmenter les chances de l'avoir par cette machine prevoyez donc des P pour payer (ne marche pas a tout les coups, desoler)
Ok
merci
de rien
merci j'ai finalement un palkia ;))
Tu la eu dans quelle niveau ?
ya coi comme attack appar celle que ta donner
je connaissait pas mais maintenant faut que je trouve quelqu'un qui a faux-chage
ça marche aussi avec un Pokemon faible qui a charge (comme le ratata que l'on a au départ,perso c'es ce que je fais.)
cool merci
Je connaissais, mais je savais pas que ça marchait pour les boss
Cool j'ai eu un phione
mille merci pour cette astuce darkrai93