J'ai vu en jouant à la version démo qu'il y avait des shineys dans le jeu,j'ai trouvé un abo vert. Quelqu'un sait leur degré de rareté? J'éspère qu'ils sont pas méga rare vu que on peut pas sauvegarder dans une version démo ^^'.
j'en ai trouvé seulement 1 (chenipan doré) et pourtant (SPOIL pour certains) je suis à la ligue S ! donc assez rare je crois
ok merci
et tu connais la chance de recruter un boss ?
Recruter un boss ...
Avec la machine en bas du terminal ... je sais pas
Mais quand tu combat un boss ... a chaque fois tu l,obtient!
nn jai pa eu persian
c'est bien ma veine alors >.<,avoir un shiney dans une version démo. Plus qu'à attendre d'avoir le vrai jeu pour réitérer l'exploit.
J ai un pachirisu rose...
Je commence le mode advanced et j,en ai obtenu une dizaine !
moi j'en ai deux on peut échanger ? ou faire du multi en wifi ?
via démo j'ai eu ratata attaquant = shiney :D mais pas pu le tester car j'avais eu un puissance 100 :'(
J'ai eu un
- ratata shiney
- un tentacool shiney
- un pachirisu shiney (je l'ai eu hier)
j'en ai eu 5
Mais je me rappelle plus des deux autres.....
Vous avez beaucoup de chance!Car moi j'ai la version compléte depuis le 21 novembre et je n'en est eu aucun
moi j'ai vu un smogogo shiney mais je suis mort juste avant de le tuer et est ce que on les recrutes automatiquement
moi j ai un sablette shiney vert
et un evoly shiney blanc
est ce que on les recrute automatiquement ?
Euh...je sais pas....j'ai remarqué que les shineys, quand on les "tue" il devient notre ami...(pas sur à 100% by me)
je te re repond non au cas ou tu na pas vu le poste dans mon topic non une foi j ai rater un pika shiney
J'avais écrit "pas à 100% by me" donc je ne suis sur de rien !
Moi aussi je veux un pikachu shiney !
J'ai retrouvé !
J'ai aussi Rhinosferos et Sacdeneu (il n'est pas très beau en vert...)
moi je lais pas eu le pikachu sniffffffffff zeu pleurre