Salut à tous
Je viens ici mettre mon code dojo qui est actuellement 3ème du classement des Dojos par niveau avec un niveau de 32 874 alors n'attendez pas et rejoigniez moi vite vous ne serez pas déçue.
CBCBBAHE
CBCBBAHE
CBCBBAHE
Oyez Oyez laydies and gentlement!
Voilà j'ai mon dojo qui ouvre ses portes pour tous nouveau élèves filles ou garçons.
Avatanges d'être mon élève: Déjà si vous devenez mon élève vous aurez un benefice sur vos XP. Le jour même ou vous serez dans mon dojo vous aurez 3 jours de XP multiplier par deux. Aussi avec la force de l'ours, votre brute va aquérir une force surprenante. Aussi bah pour vos animaux que vous allez vous serez sûr d'avoir au moins un ours, un bébé ours ou bien autre, je peux vous en garantir.
Vous pourrez aussi recevoir des armes, comme par exemple l'os de mamouth ou bien plein d'autre. Tous ce qui caractérise la force. En devenant mon élèves vous allez recevoir aussi pleins de supprises au cours du jeu mais aussi quelques cadeaux comme des potpions pour votre animal ou pour vous, ou bien ausi une nouvelle arêne.... Et je réhitaire quand même que vous allez avoir des XP multiplier par deux!! ET c'est un grand avantage pour vous!!! Je vous le garantie, déjà quelques personnes sont déjà dans mon dojo et leurs brute grimpent de niveau a une vitesse, c'est impressionnant!!
Aussi il ne faut pas oublier quand même que mon dojo est sous l'emblème de L'ours donc c'est la force qui reigne quand même. Et sans maître on ne peux pas survivre lontemps et aussi dans mon dojo il beaucoup des gens d'expériences!!!
Si vous en voulez une véritable preuve, envoyez moi un MP et je vous donnerais le nom de mon ultime brute et vous en verrais la force!! ;)
En fin pour finir, il aussi que quelques personnes ignorent c'est que quand on est élève on peux recrer une autre brute dans notre dojo et c'est très interessant, et vous allez avoir des nouvelles capcités spéciales pour mieux écraser vos adversaires!!
Voilà mon code secret DECGCFHE
Et je vous dis à bientôt et bon game sur My Brute et peux être a bientôt dans mon dojo d'enfer!!
T'es un marrant toi
À oui j'ai oublier de dire que je suis toujours 3eme avec un niveau de 44.000 merci à tous ceux qui sont venus, je suis désormais a 250 eleves dans mon dojo , merci à tous
bitum-collant en quoi je suis marrent?
Car tu fais ce qu'on appel de la publicité mensongère. Tu ne donnera aucun bonus en plus que les autres avec ton dojo, tous les dojos sont les mêmes sauf pour les capacités mais elles ne jouent sur pratiquement rien dans le futur d'une brute.
Et maintenant stop de flooder mon topic.
Merci
Au cas ou demande a petitepommevert qui est hyper satisfait de mon dojo et aussi que tous les trucs que j'ai évoqué dans ma présentation se réalisent!! Donc non ce n'ai pas une PUB mensongère! Et je ne flood pas
Salut à tous,
Petite explication du jeu parce que ça me saoule un peu de voir les mêmes mythos.
Si vous débutez:
Vous allez devoir choisir un dojo (ours - force ; chat - agilité ; serpent - rapidité ) qui donnera une ligne directrice à vos brutes.
3 brutes pour commencer, qui, au fil des niveaux, gagneront des points de stats, des armes, des compétences spéciales et des animaux.
TOUT CECI DE FAÇON ALÉATOIRE !
Avoir un maître permet d'obtenir 3 choses :
- les deux premières sont les mêmes pour tous, une arène supplémentaire et les points d'XP doublés pendant 3 jours.
- la troisième, la plus importante, est le bonus (sous forme de points de stats) que vous apportera le dojo de votre maitre. il y en a 6 différents, 2 par type de dojo (exemple: pour l'ours, il y a la peau de l'ourson, axée défense; et la force de l'ourson, axée attaque)
Vous pourrez donc en choisir qu'un à la fois.
En contrepartie, avoir des élèves, permet d'une part de créer jusqu’à 10 brutes gratuitement, et d'autre part de gagner 1 point d'XP pour chacun de vos persos lorsqu'une brute de vos élèves prend un niveau.
2/3 trucs persos:
_ il est normal d'avoir des persos qui soient nuls à chier, j'ai dû en supprimer la vaste majorité pour garder les meilleurs.
_ à haut niveau, seuls les points de stats et les compétences spéciales compteront; ours et chiens se font tuer en un coup ou deux, et n'infligent (quasi) aucun dégât...
_ Toutes les combinaisons de dojo sont viables, mais une minorité de brutes auront des ratios (trés) positifs.
Mon dojo:
Il s'agit du Pix-L DoJo, il est placé sous le signe de l'ours je le recommande surtout aux chats et aux serpents. J'ai 33 brutes, tout les packs (iPod jailbreker) et surtouts, toutes mes brutes sont équipées d'au moin une bonne arme, sont accompagnés d'au moin un bon animal et sont soutenues d'au moin une bonne capacité.
Si mon DoJo vous tente, tapez : DCEGGEHE
Si vous ne le rejoignez pas, aucuns problèmes, seulement, je vous en supplie, évitez les mythos.
Posez vos questions je prendrais plaisir à vous répondre @+
Salut j'adresse ce message a good_cat (et o otre ) o débu quand g débute g pris le dojo qui me venai sous la main ;) et ct un dojo pa très fort et mes brutes on pa mal évolué depui et j'aimerais bien allez dans ton dojo mais pour cela il fondrai que Je quitte ma partie et g vvvrraaiimmeenntt pas envie de tout supprimer car je ss tomber sur des brutes qui des bonnes et et des bon animaux enfin presque ... Ou sinon il faut Que je paye et pas envie nn plus --' mais mon iPod est jailbreaker et si tu me donne la manip pour avoir tout les pack je pourrai venir dans ton dojo voilà help me please !
Et sinn pour ceux qui veulent mon dojo c AAIHHDGE
Juste au cas ou XxB310xX ment à 100% mon dojo à moi n'est pas très fort mais il compte bien le devenir si voulez y rentrer tapez mon code:EIHCEDHE et les mecs qui vous disent que leur dojo est troisième regardez bien le classement
Salut =)
Au moment du premier message j'étais bien 3eme du classement et maintenant je suis 1er donc pour ma part je ne mens absolument pas.
Alors c quoi le nom de ton dojo FACDEBHE ou GFIBGBHE et sinon le mien je vous le répète c'est EIHCEDHE
Merci et salut
HBADAGHE
Mon dojo est celui du chat !
76 eleves a mon actif !
13 brutes lvl 40+ qui n'attendent que plus d'eleves afin de completer notre grande communauté :D
Vos bonus en me choisissant ;) :
-XP x2 pendant 3jours
-une nouvelle arene de parrainage offerte
-le bonus chat de mon dojo: esquive et rapidité augmenter
-un taux plus elevé d'obtenir de bonnes armes ( je les ai toutes en rassemblant toutes mes brutes )
-un taux plus elevé d'obtention d'animaux ( la encore je les ai tous sauf l'ourson )
(HBADAGHE)
Mes avantages *-* :
-1xp obtenu pour chaque up d'un de vos perso
-quelque place de grapiller dans la conquete du classement de maitre <3
En esperant vous avoir convaincu
Mon code a entrer dans la selection de maitre -> HBADAGHE
Notez que vous pouvez avoir un maitre et etre en meme temps un maitre ;p
mais le premier du classement c'est FACDEBHE
donc tu n'est pas premier tu ment
mais ton dojo est fort je pense
mon code a moi est HBCFBFHE
merci
kide5
Comme XflyerX j'aimerais savoir comment avoir tous les packs gratuitement avec l'ipod jailbreake
Mci d'avance tu peux me repondre via mon adresse mail qui est paul.h1999@laposte.net
Voila sinon pour ceux qui veulent bien me donner le privilege immense de rejoindre mon dojo ( si il y en a ) voici mon code: FIGJFFHE
tu veux un maitre qui donne ours ect Et des arms legendair ect ?
-Deja 27fans! Plus que 6fans et je vous partage mes cheat!
rejoind sa
Bonjour !
Héééé !
Je vous propose un maitre (moi) :p
rejoind mon dojo Animaux a debloquer , rares , new armes ,
Les bonnus:
-Animaux a debloquer :
-Nouvelle Arms (bien)
-Des cheat pour vous (si jai 6fan) (j'en ais deja& 3 ;) )
-Double xp (juste pour vous)
-Des arenes fabuleuse (des legendair) ...
-Des nouveauté a decouvrire ...
-Un bon entrainement (par moi
-Des potion (AUX CHOIX) !
(Je vous ferais lv22 ou plus)
(Avec mon dojo on gg des chien , loup)
-Si sa vous a pluis ?
(Rejoind moi dans mon dojo (;)
[CODE secret : EEJBJEHE Merci ! :p (PS :Vous saurais pas deçus (; )
CODE SECRET : EEJBJEHE PS: le mellieur dojo A+
Ps je ferais des nouveauté (je connais le crea)
code EEJBJEHE ! GOOOOOO ! (ours offer au fan)-(A 36fan deja 22fan) (;
PS : les new seront bien avec moi)
Salut Geweh ! Bien joué pour ton dojo . Au passage je suis Code. GCIDECHE . Je me serai bien inscrit mais j ai deja un maitre et la flem de recreer un dojo alors que je suis lv100... Bonne continuation !
Mon code:
HFEJFIHE
Venez nombreux =)
À gagner:
-une arène exclusive
-des capacités spéciales bonus
-de l'expérience bonus pour 3 jours!
merci a vous.