1.il faut le téléchargeé (c'est deja tréééé long)
2.il faut l'installer(chose plus dificille!!!!!!)
3.ça prend AU MOINS DEUX HEURES ET DEMI A L'INSTALLER!!!!!!
4.ça BUG!!!!!!!! A MORT!!!!!!!!!!!!
5.alors
6.NE PAS téléchargeé!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas de notre faute si tu ne sais pas installer un jeu et que tu as un PC pourri
tout a fait d'accord
ce jeu m'a pris 28 minutes à télécharger, et environs la moitié pour installer, il se joue très bien malgrès le petit temps d'adaptation à la langue lol
enjoy to playing =)
faut le télécharger sur steam c rapide
Je vient de lancer le téléchargement : 5h59m49s restante xD
Courage ^^
Qui connait Combat arms ici ?
Je possède Combat Arms EU
il est nul ce jeu
J'ai prefere prendre CS même si payant
il marche grave seul petit souci j'arrive pas a l'entrainement avec le parcours et les cible XD
Nan c'est vrai le jeu est pas formidable mais il est gratuit et ya quasiment plus de bugs.
je le trouve parfait au nivea du jeu de team, tu a besoin de cooperé avec t pote etc...je le touve bien, meme si un patch francais serait bon. ce jeux a etecrée par larmée us pourt un but de recrutement donc sa ne peut pas avoir le niveau de medal of honor bien sur mais sont gamepay me fait joué et rejoué et me rend acro.
Le jeux ce jou avec une team de votre langue(pour moi le francais), il ce jouavec le micro etc...pour une expérience hors du commun XD
ce jeux ma mit 10 minute pour le télécharger et pareil pour l'installer je pense alors vas te racheter un pc et revient ...
Moi aussi ça met du temps à downloader mais je garde éspoire car ce jeu à l'aire bien.
Et ben non ! Je pige rien : je me fais butter sans arrêt, mes amis me kills
Alors que sur CS:S , BattleField, SoF II : D H, CS 1.6,... je finis dans les 4 premiers à chaque fois !
Lol, si tu joue sur des serveurs de low sur les autres jeux normal que t'es une merde sur ce jeux ;)
"LOW"
... Passe ton chemin mn garçon...
Bien tous vos PC de merdes
J'ai pas eu besoin de télécharger + install de 1 min