Bonsoir,
J'aimerais tout simplement savoir en quoi consiste ce jeu ?
Merci
Simulation spatiale!.. Commerce, combat, tout ce qu'il faut pour faire un bon space opera.
AITZ
C'est juste comme Ogame alos
Etant donné que OGame est assez restreint, je pense que ça n'a rien de comparable.
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce jeu.
genre Freelancer par exemple?
Non, pas Freelancer. C'est stratégique à la manière d'un Ogame en plus développé.
quelle stratégie dans Elite ??
Il s'agit d'un jeu de vaisseaux, mais quant à lui donner un genre propre, je ne sais pas si on peut le faire.
disons que c'est un jeu dans lequel on peut choisir d'être un marchand interstellaire, un simple pirate ou un mercenaire à la solde d'une faction, le tout en permettant l'exploration d'une galaxie complète avec les mouvements stellaires retranscrits selon les formules scientifiques en vogue, en permettant qui plus est le survol des planètes au ras du sol autant que dans l'espace intersidéral. Avec les dogfights spaciaux qui vont avec bien évidemment (même si ils étaient assez ratés tout de même pour être honnête).
En gros, ce jeu devrait avoir un potentiel absolument énorme dont la seule limite sera le temps que le joueur sera prêt à lui accorder.
Elite = ogame !!!
Strictement aucun rapport.
Maalak résume bien le principe.
A noter la possibilité de rentrer/sortir de l'atmosphière de toutes les planetes.....pouah c'était terrible ça, déja 14 ans depuis le dernier élite .
Vivement celui la !
C'est une assez bonne nouvelle je trouve car depuis le dernier opus de cette série on avait pas rencontré beaucoup de simulateur du même gabarie ...
Espérons que le résultat sera à la hauteur des attentes des fans de la série ... Même si maintenant on a tous pas mal de bouteille ... Mon dieu que ca rajeunie pas :p
Bonjour
Houla aprés autemps temps Elite 4 arrive et bien moi qui a passer des tones d'heurres sur le 2 et 3 ..
en vla une bonne nouveles
Quelqu'un a t il des news ?
Elite est pour moi la version ultime du jeu video. Certes, ça me rajeunit pas... mais quel plaisir à mettre le cap sur des galaxies lointaines et découvrir des planetes !
La force de ce jeu ? la LIBERTE inhérente à l'espace infini.
www.infinity-universe.com
Comme Elite mais on-line et gratuit !!!
Merci. Mais je crois que ça fait un bail qu'il est développement de jeu et toujours pas opérationnel.
Mais effectivement, il a l'air terrible...
Personne pour parler de la saga X?
J'ai vraiment hate qu'il sorte.
Infinity paraît prometteur en effet, mais il me semble au contraire qu'il sera payant comme tout MMO classique. Par contre, il existe un autre MMO dans le genre à suivre de près et qui ne requerra aucun abonnement quant à lui, du nom de Black Prophecy.
Autrement oui, X est une très bonne série dans le genre, la meilleur actuellement je dirais même!
Normalement il sort le 31 decembre 2010 j'ai bien dit 2010!!!