Se connecter

Miner Wars 2081

Sujet : Topic des astuces
1
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
26 décembre 2012 à 19:12:10

Salut,

Alors voilà, ce topic est fait pour .... les astuces (sans déconner :ouch2: ).
Bon je vais commencer, je tiens à préciser que ces astuces ne sont pas de moi mais de pecheurman (que je remercie).

:d) Toujours garder une bouteille d’oxygène,un kit de réparation et de soin sur soi. De plus les kits de soin son utilisés automatiquement s'il y en a besoin.
:d) Il existe différents types de moteur, dont un qui est très pratique puisqu'il utilise de la glace comme carburant et c'est un matière facilement trouvable en grande quantités.
:d) Les balles chimiques (en utilisant le fusil silencieux, le sniper il me semble) sont très utiles pour tuer les pilotes sans détruire les vaisseaux et ainsi pouvoir récupérer les drop.
:d) Si vous êtes dans une "ville" et qu'il y a un éruption solaire, profité en pour parcourir la station après l’éruption à la recherche de vaisseaux qui flottent (dont les pilotes sont mort à cause de l’éruption solaire) pour ramasser quelques items et ainsi vous faire beaucoup d'argent.
:d) Utiliser "l'inertial" (c'est à dire couper les moteurs pour dériver)hors combat, cela permet d’économiser du carburant.
:d) Faire les missions en suivant les objectifs puis une fois finie retourner chercher les drop (cela peut éviter des bugs éventuels).
:d) Les drones sont très pratiquent pour savoir par exemple si cela vaut le coup de traverser un nuage radioactif (vu qu'il n'y a pas de pilote à bord).
:d) Terminer la campagne (sans la rusher car les 10-12 premières missions servent de tuto :) ) pour être libre.

N’hésitez pas à me dire si j'ai dis des bêtises et surtout partagez vous aussi vos astuces sur ce topic.

Voilà et bon jeu à tous :) .

1
Sujet : Topic des astuces
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page