Apparemment, la durée de vie à l'air bof bof ( pour ne pas dire bien médiocre selon certains ). Donc en un week-end je devrais largement avoir le temps ( ainsi que des tas d'autres joueurs ) de le finir, non ?
ba il dure que 6h on aura LARGEMENT le temsp de le finir 3 fois
Oui, y'a largement le temps de le finir
C'est le genre de jeu que t'achete, que tu fini une fois, et dont tu n'y reviens jamais vu le manque de saveur du titre
Donc merci Steam de me laisser le finir gratos, ce jeu ne vaut pas plus de toute façon
Du coup, j'ai pas fini le jeu, j'ai lâcher le truc au bout de moins de deux heures
C'est affolant de voir des bouses pareils de nos jours , et surtout qu'ils osent vendre ce genre de merde
Bonjour j'ai une question c'est normale que cela me prends enormement de temps pour telecharger ce jeu? J'ai pris pour le moment 2 jours a l'installer, et ce n'est meme pas finit.
Combien de temps avez-vous pris?
Environs un peu plus de 3 heures (voir 4 heures) en téléchargeant a environs 650ko/s
Je ne comprend pas, j'ai une connection tres bonne(par cable et non sans-fil), mais le temps de chargement est enormement long. Quelqu'un pourrais m'aider?