ce ressemble a une mauvaise copie de doom et bioshock a mon avis une belle daube
Wai comme tu dis.. sa a l'air vraiment naz..
Ca m'étonnerai que ce soit plus mauvais que Biochiotte
Moi ca devrait pas me plaire j'aime pas le style Serious Sam ...
Biochotte.?
Ah ok le rageux qui compare un jeu sans scénario à un des meilleurs FOS sorti.
je n'ai pas aimé bioshock, comme d'autres gens n'ont pas aimé painkiller, chacun ses gouts de merde :D (c'est valable pour moi aussi)
Oui c'est vrai chacun ses bons goûts je dirais plutôt.
Comment ne pas aimer Bioshock.....
comment comparer cette merde a bioshock?
comment comparer cet merde de biochiotte (j'adore ) ) ceci
Bah sa peut etre sympa comme passe temps
sa me fait marrer les personnes qui juge un jeux sans avoir meme prix le temps de teste au moin une fois la demo bandes de noobs.
Et je vois pas se que fous bioshock dans cet histoire car y a aucun rapport , bref topic qui sert a que dalle pour pas changer ici sur se site.
Il n'a pas l'air "bien pourrit" , IL L'EST !
Ah, on dit "bien pourri" au fait ^^
Et rien à voir avec Bioshock, qui lui, etait tres bon.
C'est plutot une copie pourrie de X-Blades ^^
De toute façon commencer un topic par "il a l'air bien pourrit" c'est pas vraiment ouvrir le débat xD
Perso, je le trouve pas mal (c'est peut être parce que j'ai bien aimé sérious sam
J'ai pas eu l'occasion de le tester en multijoueur, donc je sais pas si c'est du versus (ce serait décevant) ou du coop.
ça m'a l'air tres naze en effet
Je l'ai test et j'aime bien, mais un peu trop bourrin pour moi. Mais ceux qui ont aimé PainKiller seront au anges
Référence un peu merdique...
C'est purement une copie de Painkiller, avec le côté psychologique "psychonauts" en plus.
C'est sur, ce jeu (et son père painkiller) pour l'apprécier faut aimer le genre.
Avancer, tuer tout ce qui bouge, se reposer, avancer, tuer...
Moi si il n'est pas trop cher je l'achèterais bien rien que pour l'univers décalé des subconscients des gens
bioshok pourris ? moi qui croiyait que c'était un des meilleurs FPS sortit dans le monde...
( biochiotte ou v'la la vane de ouf' )
Bioshock, rien que pour la bande son il vaut le mérite d'être acheté bande de noob
Meilleur FPS dans le monde
COD6 ou L4D2 massacre biochiotte
Je tiens à préciser que j'ai tester Bioshock chez un amis, et que je n'ai pas du tout accroché
bof il et pas si mauvais apres on est loins du niveau du Painkiller original