Se connecter

Rune Factory 3 : A Fantasy Harvest Moon

Sujet : [Sondage] Celle que vous préférez
1
_Babette_
Niveau 5
04 février 2011 à 13:52:01

Voilà, comme j'ai vu que personne n'avait déjà fait ce sondage, je m'y met :) Venez voter pour la fille de RF3 que vous préférez (je ne dis pas "prétendante" parce que certains vont peut être préférer une femme non-épousable, mais ne me sortez quand même pas Marjorie :rire2: ). Le sondage est sur la beauté, d'accord, mais aussi sur le caractère. Moi, par exemple, je trouve Karina très jolie mais elle me gonfle à toujours dormir ^^

Bref, je me lance :

Raven, parce que je la trouve interessante et elle n'a pas un caractère commun (même si la mystérieuse jeune fille qui ne parle pas beaucoup c'est cliché ^^).

Venez voteeer ! :ok:

_Babette_
Niveau 5
06 février 2011 à 10:01:48

Hé bien ! Tout le monde a déserté ^^

normye
Niveau 3
06 février 2011 à 19:41:20

Pareille, je choisis Raven ( J'en profite : Voici mon site : normye2.blog.jeuxvide.com )

KuroNeko77
Niveau 10
06 février 2011 à 19:41:26

Non, c'est juste que l'activité du forum est assez faible xD

Sinon un personnage que je trouve vraiment intéressant c'est Shinonome. Elle est stricte mais gentille dans le fond, un peu trop passionnée par les combats (et elle se bat extrêmement bien). J'ai bien aimé sa dernière quête et celle de Sakuya, où on découvre une autre de ses facettes qu'elle ne montre pas souvent.

Et la BD officielle n'arange rien xD

_Babette_
Niveau 5
07 février 2011 à 18:08:54

Raven : 2
Shino : 1

kuroneko77 -> Une BD officielle ? Je ne vois pas vraiment de quoi tu parles ^^ Pour ce qui est de la dernière quête de Shino et Sayuka, je ne l'ai pas faite, mais je devrais peut être, à l'occasion ^^

Et oui, pour être faible, c'est faible comme activité x)

KuroNeko77
Niveau 10
07 février 2011 à 19:53:08

_Babette_ :d) Pour la BD c'est plus des mini histoires (j'ai pu en trouver 7, et je sais qu'il y en a au moins 2 autres); voici d'ailleurs celle dont je parlais:
http://i51.tinypic.com/15o8dw0.jpg

Je suis en train de les traduire pour l'instant... je les mettrai sur mon blog quand ca sera fini :)

_Babette_
Niveau 5
08 février 2011 à 17:04:31

Ca a l'air génial ! :-d Si tu y tiens, tu peux me prévenir quand tu auras fini la traduction (si tu y tiens, hein :-))) )

KuroNeko77
Niveau 10
09 février 2011 à 18:50:53

Pas de soucis, j'en ai presque fini avec la 2e planche; si tout va bien je les met ce soir sur mon blog.
Il y en a apparemment 10 en tout, mais y'en a 3 que je ne trouve pas à part un bout de la planche 8 et d'une autre avec Kuruna:
http://i56.tinypic.com/347egsg.jpg
http://i52.tinypic.com/mkdr90.jpg

Par contre en les cherchant je suis tomber sur un autre manga qui était livré avec le jeu en pré-commande au japon (une mini histoire centrée sur Monica, et un peu sur Ondorous).

Pour ceux que la traduction anglaise intéresse, voici le lien en question:
http://www.ranchstory.co.uk/forums/index.php?showtopic=3780

KuroNeko77
Niveau 10
10 février 2011 à 00:33:51

Et voila c'est fait !
http://kuroneko772.blog.jeuxvideo.com/1615002/RF3-Le-comic-officiel-Episodes-1-et-2/

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ou à me dire s'il y a des fautes;)

normye
Niveau 3
10 février 2011 à 02:04:39

T'inquiète, c'est du beau travail :)

_Babette_
Niveau 5
10 février 2011 à 16:30:22

Ah ah ! Sacrée Shino :rire:
C'est vraiment bien =D Et si tu as réussi à traduire ça, alors que c'est du Japonais (ou du Chinois, moi, je ne se sais même pas faire la différence :rire2: ), tu es vraiment fort !

KuroNeko77
Niveau 10
10 février 2011 à 22:09:13

J'ai de bonnes bases en japonais, donc ces 2 là n'étaient pas trop durs à traduire (à part Shino et Sakuya qui parlent avec un accent qui n'est pas toujours évident à comprendre).

Par contre le 3è est un peu plus dur :snif2:

Alyzia
Niveau 10
25 mars 2011 à 10:15:45

Le héros étant un demi monstre ,mon tiercé gagnant était :
Pia pour son coté sirène qui est vite dévoilé et ses dons de magie en combattante par contre son caractère fantasque est assez pénible.
Sara parce que c'est assurément la plus charmante et qu'elle aime les "monstres" vite dévoilé aussi .
Finalement je pense que mon choix va se porter sur Raven malgré le bruitage de ses soupirs que je ne trouve pas très bien fait .
Je ne veux pas en spolier les raisons , sachez qu'il a fallu pour me décider attendre une de ses dernières quêtes .
Ceux qui ont fini le jeu comprendront :)

Lucas498
Niveau 3
19 avril 2011 à 10:26:28

Moi y en a deux que j'aime bien mais elle se resemble un peu xd :) se sont Brume et sa meilleur ami d'enfance qui se considere comme des rival maintenant Rosetta. :) :) :)

Lucas498
Niveau 3
21 avril 2011 à 07:59:47

Sais un peu longt pour Brume snif

leviathe
Niveau 3
18 juillet 2011 à 23:38:14

En parlant de Shino ...vous ne trouvez pas qu'elle a un petit coté "Shotacon" ou cougar ?
...elle a rougit en disant que j'étais mignon un jour ...puis il y a une quête avec elle aussi, dans laquelle on est assez proche.
Puis lors de la quête de Sakuya elle n'hésite a donné un câlin au "golden woolie" (mais bon elle sont beaucoup sur le coup, enfin je veux dire elle n'est pas la seule ^^).
C'est la seule personne âgé qui rougit autant, je crois.
Sinon pour mes favoris ...
C'est Karine et Kuruna.
Celle que j'aime le moins c'est Shara.
Des autres opus j'aimais bien Sharron, de RF 1 et Mary la bibliothécaire dans Harvest moon friends of mineral town.

KuroNeko77
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:48:35

Le truc avec Shino, c'est qu'elle a un faible pour tout ce qui est mignon... y compris le héros :fou: . Elle avoue dans un des dialogues qu'elle aimerai bien avoir des peluches faites par Evelyn pour les exposer dans l'auberge, ou encore qu'elle s'est entrainé afin rencontrer certains monstres dans les donjons qu'elle trouve adorable.

Si on oublie Kuruna, Shino est effectivement la personne âgée qui rougit le plus.

gdtm4
Niveau 10
02 août 2011 à 14:48:38

moi c'est carmen car:

elle aime bien la peche, moi j'adore ca

elle a un gros caractere,j'adore les filles qui se laisse pas faire

elle est en plus méga-mignonne et j'aime bien ces habits

dans le 1:c'était mei idem que pour carmen et dans le 2 c'était cécilia

youffie1
Niveau 7
02 août 2011 à 17:37:37

Moi j'aime bien en un Raven, pas tellement son caractère mais surtout ses cheuveux, en deux il y a pia et daria. Je trouve leur caractère fantasque rigolo, elle me font rire. Par contre colette et marian je ne les supporte pas tellement.

KuroNeko77
Niveau 10
03 août 2011 à 02:02:22

C'est clair que Colette est vraiment spéciale, et pas si intéressante que ça. Par contre Marian est assez travaillée, il faut juste avoir la patience de faire ses quêtes pour s'en rendre compte (tout comme Karina d'ailleurs).

1
Sujet : [Sondage] Celle que vous préférez
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page