cc a tous voila je voudrais savoir si il y a une date de sortie pour ce jeu et si il sera traduit en francais ou pas? mici et bon jeu
Aucune sortie prévue à ma connaissance en France et encore moins en Français ce qui est bien dommage.Pour le moment il est uniquement en Japonais et en Anglais.
J'y ai joué en le commandant sur internet sur le site d'Amazon.com à sa sortie aux US.
A priori c'est là que c'est le moins cher , les frais de port en doublant le prix à toi de comparer les meilleurs sites d'achat .
Je n'ai aucune action dans la maison je le précise ;)
PS: on aura peut être une chance de traduction française à la sortie du 4eme opus sur la DS3D..
On croise les doigts !!...;)
oki merci de ta réponse bon bah tan pi si il ne sera pas en français je suis en ce moment sur le 2 je suis pas forte en anglais mais heureusement qu il y a des mots que je connais j espere que le 3 n est pas trop compliqué? et aussi j ai vu sur un site que le 3 sortirais en septembre maintenant a savoir si c est vrai ou pas bonne question...
Le trois est du même niveau en anglais , si tu t'en sors sur le deux , tu n'auras aucun problème avec le trois
Je comprend vraiment pas pourquoi il on fais une version française pour le 1 et pour les autres Anglais ... sa me demoralise ^^
Frontier est également en français... en fait, seul le 2 n'a pas été traduit.
Ce qui m'inquiète surtout c'est qu'il sort en Septembre (confirmé hier), mais on sait toujours pas s'il sera traduit.
Je vais essayer d'envoyer un courrier à Rising Star pour savoir ce qu'il en est, en espérant avoir une réponse.
En effet c'est inquiétant que la VF ne soit pas annoncée ...
Tout comme RF 3 j'ai acheté Dragon Quest VI quand il est sorti aux US , mais la version Française était incluse (il parait que c'est grâce aux canadiens ), ce qui n'est pas du tout le cas de la version US de Rune Factory 3..
Enfin , on croise les doigts car c'est vraiment un excellent jeu ...
Il y a une rumeur comme quoi ils ne veulent plus traduire la série en français car ils ont été beaucoup critiqués sur Rune Factory Frontier (c'est vrai que la trad était vraiment bâclée), et c'est pourquoi le 2 à seulement été traduit en allemand/anglais.
J'espère sincèrement que ce n'est pas le cas.