Salut,
je viens de commencer le jeu il n'y a pas très longtemps et je suis déja bloquer.J'ai regarder le GUIDE COMPLET mais je ne sais toujours pas comment faire. Je peut prendre shara dans mon équipe et j'ai essayer d'aller dans le donjon mais il n'y a toujours pas de cinématique.
Pourtant j'avais eu des quêtes c'était parler a tout les gens du village.
La elle me dit "aujourdhui c'est l'anniversaire de Monica".
Et je voulais sa voir aussi ou je pourrait trouver les tableaux des quêtes a part dans la boite aux lettre.
Et
Pour les autre points de quètes, c'est dans un endroit que tu n'as peut-être pas encore découvert près d'un hibou et il y a un tableau de quête près de la maison de shara
Qu'est ce que tu veux dire par je n'ais toujours pas eu de cinématique?Je peux pas t'aider sans plus de détails...
Tu en es où exactement ?
Si tu as toujours au début, peut-être que tu trouvera la réponse dans le guide que je suis en train de rédiger:
http://kurofactory.wordprress.com/rune-factory-3-guide/
Je suis en train de finir le 2e donjon, donc c'est pas encore très complet. Commence par la partie Prologue si tu n'es pas sûr d'avoir les pré-requis.
Ah oui ok merci.
J'ai avancé ma soluce jusqu'au 3e donjon, il faudra que je vérifie le reste avant de le publier
J'ai aussi ajouté une carte de Sharance, comme ça se sera plus facile de se repérer.