Se connecter

Quake Arena Arcade

Sujet : Quelle débit minimum pour héberger ?
1
faciess
Niveau 6
18 décembre 2010 à 14:02:09

Hello tout le monde.

Comme beaucoup ici je suppose, j'ai pris quake arena arcade car j'étais un gros fan du 3 sur dreamcast.

Mais j'ai une question à vous poser... Savez-vous combien il faut de débit minimum pour pouvoir héberger une partie à + de 2 joueurs?? Car moi ayant un débit de 5 méga, je ne peux pas en mettre plus que 2 joueurs. J'ai un pote qui a un débit de 20 méga, il ne peut pas en mettre plus que 2 non plus.

Cest cela qui m'étonne justement, ou alors le problème pourrait peut -être venir du NAT non ?

Merci d'avance de m'aider là dessus, car mon pote aimerait bien héberger des parties avec une connection de qualité (cest rare !) mais à cause de ce problème il ne peut pas.

faciess
Niveau 6
18 décembre 2010 à 19:31:04

Certains d'entre vous arrivent ils à héberger une partie de plus de 2 personnes ? Si oui, quelle est votre débit ?

halucarde
Niveau 4
19 décembre 2010 à 00:55:12

moi j'ai 5 méga , et je peux creer en 4 . je penses que ca dépend du ping et de l'upload.

faciess
Niveau 6
19 décembre 2010 à 14:40:42

ah ok et tu sais à peu près combien t'as en upload ?

RaziellLux
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:52:09

personne n'a remarqué parfois une latence de folie pendant les parties ...

moi parfois je remarque cela (j'ai beaucoup jouer a unreal et quake sur PC) et c'est un peu rageant, on est plus avec nos 33 ou 56ko a essayer d'optimiser nos connections, je pige pas que l'on doivent encore subir ce genre de truc ...

halucarde
Niveau 4
19 décembre 2010 à 17:18:56

l'upload non je sais pas mais j'ai pas beaucoup de mémoire.

@raziellux.
Si vous joignez le groupe facebook, et que vous nous aidiez à faire tourner le lien , sa permettrer de rassembler une communauté assez grande pour pouvoir ameliorer le jeux et ces soucis de lag.

Moi l'autre jour je crée une partie perso, un ricain rejoint et il avait tellement de connect que c'etait lui le hoster (+5 seconde de jeux dans la game par rapport à moi ). Et nickel aucun lag, ça dépend d'avec qui tu joues plus que de la région je crois xD.

halucarde
Niveau 4
20 décembre 2010 à 16:59:55

Solution pour heberger jusqu'a 16 trouvé. REjoignez la page Facebook "quake XBL community" pour y avoir accés :)

faciess
Niveau 6
21 décembre 2010 à 14:49:43

Merci beaucoup ! Ca a l'air de fonctionner ;)

halucarde
Niveau 4
25 décembre 2010 à 21:18:00

de rien le groupe facebook est fait pour ça :) bientot un site.

1
Sujet : Quelle débit minimum pour héberger ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page