Se connecter

Two Worlds II

Sujet : Le jeu rame que chez moi ?
1
JoeBlack21
Niveau 8
27 octobre 2013 à 08:46:59

Salut à tous.
J'ai acheté Two Worlds II d'occasion il y a quelques jours.
Pour je suis assez mitigé par rapport à ce jeu. L'histoire et l'univers ont l'air accrocheurs, les décors sont jolis, le gameplay a l'air riche en revanche la prise en main et les doublages sont désastreux, même si ça ne me rebute pas encore trop.

Ce qui me choque surtout c'est que ce jeu rame vraiment beaucoup (je joue sur PS3). Suis-je le seul chez qui c'est le cas ? J'en suis encore au début du jeu (sur l'île qui sert de repère aux orcs qui m'ont sauvé). Est-ce que cela va s'améliorer ?

Merci par avance pour vos réponses.

ti-xav
Niveau 10
02 novembre 2013 à 04:32:10

ouf sa fais longtemps que je n'y est pas toucher, (xbox) il rame un peu parfois, d'occasion aussi, mais surement que sa va s'arranger, mais rame t'il beaucoup ?

JoeBlack21
Niveau 8
22 décembre 2013 à 23:59:14

Il rame suffisamment pour que ça gâche un peu le plaisir de jeu mais pas assez pour que ça le rende complètement injouable. J'ai beaucoup joué au jeu depuis. Je me suis un peu habitué au fait que ça rame je crois. Disons que ça reste acceptable car les endroits où ça rame vraiment énormément sont les villes et, à l'inverse, le jeu est plutôt fluide dans les zones fermées comme les donjons. Du coup, c'est jouable parce que c'est là où on se bat que c'est le plus fluide. Que ça rame dans les villes, c'est pas plaisant mais ça n'empêche pas de jouer.

1
Sujet : Le jeu rame que chez moi ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page