Bonjours à tous je voulais savoir j'hésite à m'acheter ce jeu car notamment j'ai vu un gaming live et un truc me perturbe c'est a dire l'inventaire le fait de tout loot et c'est assez le bordel mais aussi les combats ou dans le GL il dit que tu dois cliquer sur l'arme pusi enfin re cliquer pour pouvoir utiliser.
Et dans le dlc justement c'est corriger donc ma question est la suivante si j'achète le jeu + le dlc les petits defauts chiants qui me font peur disparaitront ?
Ou ils disparaitront uniquement dans le dlc ? ou sa sera corriger tout le long du jeu ou c'est peu etre deja corriger vu que le jeu est pas sorti hier
voila merci
je n'ai pas les dlc donc pour sa je ne peux te repondre
mais l'inventaire, tu la maitrise au fur que t'avance dans le jeu.aussi, si tu le prend et que tu ne l'aime pas, rend toi au moin au debut du chapitre 1, parce que le prologue est long et nul
d'accord ok ben je vais me renseigner un peu et toi qui a le jeu les defauts on était corriger un peu ou pas les voix inventaire ? les armes ou faut cliquer 3 fois dessus pour l'utiliser toi tu joues comme ça ou pas ?
je suis sur xbox et je n'y ai pas jouer depuis pres d'un mois.
je suis niveau genre 14, avec l'equipement que j'ai, l'inventaire je m'en fou un peu mais il va plutot bien sur xbox tu a 3 set d'equipement: ex tu veux jouer en mage, tu fais fleche droit, ensuite tu selectionne ton equipement de mage, ensuite l'autre fleche...