bonne chance a tous parce que la ses moi !!!
hihihi
super idée driver je voilai faire un truc comme sa plutart mais...
desoler mais nn je suis le dieu des orcs
super... mais nn ses moi domage
fait le bug mais j'ai le regret de te dire que ses moi
je le faisais deje le BUG mais aller les autres parce que la ses moi
attend laisse moi reflaichir... a ba nn ses moi le dieu
pff nn moi
bon j'en ai marre je deco mais se soir se sera moi !!!
fait comme tu veut mais la ses moi hehe
et toujours moi !!!!!
nn moi
UP les mecs
Et sinon à part flooder sur un forum mort, vous savez faire quoi
Parce que c'est marrant quand même, de voir qu'à vous 2 vous arrivez à polluer un forum entier . Vous vous rendez compte quand le jeu va sortir et que y aura + de monde sur le forum, mais vous allez passer pour des gros co*s
On dirait un peu un duo de comique pas drôle (oui ça parait bizarre mais ça existe, la preuve !!) et surtout illettré parce que les fautes rares ça passe, mais là :
"ses moi"
"reflaichir"
"se soir se sera"
"encor"
"nn"
Et en + vous avez 15 et 17 ans mais OMG quoi
Plus sérieusement, arrêtez de gâcher ce forum d'un jeu qui a l'air pas mal, et évitez de vous ridiculiser
nn mais arrete stp malformation si tu sait pas se que sait les forum et ba degage alors sur tous les forum il y a sa alors stop stp ses toi qui pete le forum
et j'ai 15 ans
bon j'ai une idée vat arrète de lui repondre de toute facon il est plomber alors arrete sa ser a rien il comprend heu nn il veu pas comprendre stp arrete...
attend pour quoi il revien comme sa un?
ses bon il a le seum tu la trop tué les autres foi en plus personne le veu comme modo
nn je vais persister stp arrete malformation pour une derniere foit bon la j'ecrit mal ok trop presser de faire mes excuses
Alors arrête de pondre des topics comme ça
T'as l'air récupérable pas comme l'autre tâche au-dessus de toi
elle o moin elle avaienr raison debil je me casse et bon courage pour la suite
Ah parce qu'en plus la raison de toute cette stupidité est une fille ??
J'y crois pas, aucune fille est capable de dire autant de connerie en si peu de temps
bon ba comme les deux sont partit je vais poster tous seul la deçu