Bonsoir a tous !
Voila j'ai décidé d'acheter un jeu de skate mais je voudrais savoir le quelle est le meilleur entre skate 2 et skate 3?
Quelles sont les nouveautés?
La map de skate 3 est t'elle plus grande?
Les habits et la personnalisation sont t'il plus nombreux?
Skate 2 a un environ plus street donc plus agréable à skater. En revanche skate 3 est plus avancé niveau online (team, map plus grande,...) et la possibilité de créer ses propre board, t-shirt et tatouage est vraiment utile. Franchement prend le 3 pour jouer en online et prend le 2 plus tard parcequ'il est vraiment énorme aussi
J'ai entendu que le 3 est moins fun que le deux (dans le 2 y'a un barrage ) c'est vrai
Acheet les 2 pour beaucoup de plaisir
Le 2 est plus fun en effect mais les graphismes sont moins jolie et les map online sont petite. En plus si tu le prend vu que tu est sur PS3 tu peut faire partie de notre team et les team, ça s'est fun! Le freeride est plus agréable dans le 3 grâce au ligne (on se suis en fesant des tricks et faut pas tomber). C'est pas un barrage qui va rendre un jeu plus fun Dans le 3 tu peut courir sur les murs xD (Super ultra méga park la grande descente à pied). Comme je te l'ai déjà dit prend le 3 en premier pour jouer en online et plus tard tu prend le 2 pour jouer en solo En plus le 2 est plus difficile!
Le 3 est surpuisant alor que le 2 est juste puissant!
C'est a toi de voir.
Et il y a un barage dans SKATE 3 aussi et il y a meme un grande dessente derriere!
Et c sur c pas un barrage qui va rendre le jeu encore + fun!
franchement le 2 est beaucoup mieu apar pour le online c'est vrai mais bon
les 2 est magnifique un de mes jeux pref pourquoi lui et pas le 3 deja parce que le 3 tu fait des defis tu fait des defis tu fais des defis et la hop ta fini le jeux mais dans le 2 il y a beaucoup plus de cinématique il y a une histoire et au moins tu comprend pourqoui tu skate et aussi important tu peut avoir des sponsors de roue plache truck shoes la ville est beaucoup dans skate 2 aussi parce que petetre que le 3 est plus vaste mais dans le 2 tu doit TROUVER les spot... skate 3 et juste un immense spot en fait vite le tour enfin je vas pas tout te dire sa serait trop long
PS:bien mon pavay
Aére tes phrases! Y'a pas un seul point
bin oui jai du souffle ..
PS; toi meme tu le sais pourquoi y'a pas de point
le 3
Bien que le dernier post date de 2011 avis au prochain(e) acquéreur.😁
Ayant skate 1 skate 2 et skate 3, je te conseil le 2, le pourquoi du comment je t'explique : j'ai jouer a tous environ 2000heures chacun (et oui ca en fait 😥🤣)
le 1 et bien map belle soucis elle et en pentes objectif relativement sympa mais mou, graphique de l'époque bien : le problème c'ést que tu ne peut pas descendre du skate pour grimper sur des spots etc.. Et que les trick sont limité.
Le 2 et au top du top nouveau tricks plein de challenge sympa tu a la possibilité de descendre du skate le problème c'est que il est long au niveau des mouvements a pied, jte rassure ont s'y fait la map et vraiment top pck tu a plein de spots cachés aussi bien street que park les détails sont bien fini, graphique mieux que le précédent.
Le 3 et bien mais sans plus trop trop mou ! Quand tu descend du skate c'est plus fluide et tu a comme new trick Darside, et 1 ou 2 autres je n'ai pas les noms en tête mais bon voilà rien d'extra pck hormis ca de mieux que le 2 la map et bien moin cool et beaucoup moins détaillé moin lumineuse et moin conviviale les spot sont pas exploitable a 200% comme le 2 pourquoi : pck tu a également 3 niv de difficulté dans le 3 comparé au précédent, j' ai essayé le facile c'est nul les backflip etc.. Tu ne tombe jamais limite t'en fait en flat lol le moyen et plus réaliste mais quand t'avance ca commence a ramer et le difficile alors la mdr du n'importe quoi il a un boulet accrocher au 2 pied pour avancer pour taper un ollie il pèse 300kilos.. Fin bon ce qui fait que les modules ne sont pas adaptés au 3 niv différents tu peut en passer pour certain que en niv facile justement donc c'est pas le top. J'ai vu que certaines personnes disait qu'il était graphiquement plus jolie que le 2 c'est pas vrai tu verra le lien pour te permettre de comparer en description ci dessous, ils voulaient die que le 3 était plus fluide que le 2 simplement, mais ce qui fait qu'il et moin réalise au niveau de l'exécution des trick. Sans oublier un petit fun tout de même c'est que tu peut créer des Park mais bon les plusieurs environnement que tu peut prendre ressemblent plus a une prison que autre choses.
https://youtu.be/FlcpolWuVsI
Pour finir une fois de plus je te conseil le 2 pour la sensation de liberté etc.. c'est juste le top du top, il se fait de plus en plus rare la contrepartie c'est qu'il n'est pas compatible ps4 xbox one mais dans quelque année ce jeu vaudra de l'or, aussi bien que certains jeu sur ps3 ou xbox 360 tu a les meilleurs jeu qui y sont sorti, merci d'avoir lu mon pavé lol et bonne continuation tous le monde 👍👌😉
Skate 2 est bien mieux en therme d’amusement, il y a une histoire mais ce que j’aime par dessus tout c’est les musiques, ils ont choisi des bonnes musiques qui donnent de l’ambiance et l’envie de jouer. J’y joue encore en 2022, bref skate 2 est bien mieux que skate 3. Skate 3 c’est une poubelle à côté.