je pose sa ici les amies! https://www.xboxlive.fr/news_affiche_34819.html
Une énorme nouvelle arrivé de nul part, bizarre à quelque jours de l'E3
Ca c'est bon, que ce soit pour.les serveurs comme pour un potentiel Skate 4
Car perso le nouveau jeu de skate en preparation "Session" me dit vraiment rien
Qu'en est-il des serveurs sur Playstation ?
Aucun idée mais sa doit être ouvert vu que les serveurs de SKATE 2 sont eux aussi ré ouvert
Ils avaient fermé ? La dernière fois (Y a quelques mois) j'y ai joué il étaient ouverts pourtant
Trop genial pouvoir download des parks
Je l'ai installé sur la one et impossible d'obtenir les skateparks en ligne...
Serveur à nouveau ré ouvert
Salut j'hésite a me reprendre Skate 3 sur ps3 les serveurs sont tjr on ? possible dit jouer au jeu ou ? D'ailleurs Skate 4 annoncé :D
Salut je suis le seul a ne pas réussir à rejoindre une partie?
J'ai le message "la connexion a la session à été perdu" à chaque fois que j'essaie de rejoindre une partie
Hello, je ne sais pas s'il reste grand monde ici mais je repose tout de même la question ..
Qu'en est-il des serveurs et de skate.media sur PS3 en 2021 ? J'arrive à me connecter à EA Nation mais impossible de trouver le dlc "partage skate" sur le store du coup impossible de trouver des skate Park de la communauté.. ça me demande toujours d'activer cette fonction. C'était pas devenu gratuit en plus ?
Pas forcément envie de jouer en ligne (surtout qu'il y a plus personne je pense) mais tout l'aspect communautaire passe à la trappe c'est dommage !
Merci à ceux qui ont une solution et qui prendront la peine de répondre.
[14:43:35] <Elguiii>
Hello, je ne sais pas s'il reste grand monde ici mais je repose tout de même la question ..
Qu'en est-il des serveurs et de skate.media sur PS3 en 2021 ? J'arrive à me connecter à EA Nation mais impossible de trouver le dlc "partage skate" sur le store du coup impossible de trouver des skate Park de la communauté.. ça me demande toujours d'activer cette fonction. C'était pas devenu gratuit en plus ?Pas forcément envie de jouer en ligne (surtout qu'il y a plus personne je pense) mais tout l'aspect communautaire passe à la trappe c'est dommage !
Merci à ceux qui ont une solution et qui prendront la peine de répondre.
Si y'a toujours du monde sur le jeu sur Xbox one en tout cas donc PS3 peut être bien, mais les serveurs sont moisis donc pour trouver une partie c'est chaud
[18:50:08] <Cil-en-bloc>
Salut je suis le seul a ne pas réussir à rejoindre une partie?
J'ai le message "la connexion a la session à été perdu" à chaque fois que j'essaie de rejoindre une partie
Pareil, faut forcer et au bout de 4-5 recherches tu trouves une partie