Enfin! Le troisième dancing stage arrive sur la Wii! J'ai trop hâte de svoir c'est quand qu,il va sortir!!! J'espère qu'il sera mieux que le deuxième!!! Qui a hâte autant que moi6 je suis tellement impatiente!!!
salut , moi jai bien hate mais jespere quil sera plus hard que les 2 autres et quil aura un mode challenge.
Plus il y a de DDR et mieux c'est
Étant plus proche du novice que de l expert je rejoint pas Yvan mais si le jeu pouvait satisfaire débutants et experts cela serait parfait.
Esperons que DDR:disney groove (2 tatips pour le prix d'un !!!) sera sortie entre temps pour nous faire patienter.
Je suis de ton avis! MAis maintenant que j'ai vue les images il a l'air moins l'fun (Ps: Je suis Anne_so_star). Mais il m'attire pareil!
Est-il sorti au canada ou est-il seulement sorti en france...
il est pas encore sorti en france
Il est pas soeti au Canada non plus.
En cherchant un peu sur le site de Konami j'ai vue que la sortie en Amérique était prévue pour le 27 octobre. J'ai tellement hate. En plus la playlist a l'air super !! Et que dire de la nouvelle option avec la wii balance board. J'ai vraiment hâte de l'essayer !!
=O Moi qui ai envie de me mettre au DDR, la play-list me tente bien...
Par contre .__. Je remarque beaucoup que les tapis qu'on propose sur Ebay c'est " compatible tout jeux ddr, sauf Dancing Stage Hottest Party X" ... Y a un tapis uniquement pour cette série de jeux alors? .__.'
Alru : Souvent DDR vient en kit : le jeu + 1 tapis.
Sinon je viens de louer DDR hottest party 3 sur la wii aujourd'hui et j'en suis très satisfaite... Les menus sont en français ce qui est a la fois bien et étrange :D L'option pour jouer avec le wii balance board est bien mais je préfère de loins jouer avec le tapis. Sinon la playlist est vraiment bien quoiqu'il ni a pas beaucoup de chanson a plus de 130bpm
Voici un jeu qui pourrait vous plaire http://www.jeu-enquete.fr/