Se connecter

Antiphona no Seika Hime

Sujet : antiphona no seika hime
1
Nosuko
Niveau 6
29 janvier 2014 à 08:49:06

Ce jeu est un rpg assez particulier et original dans le sens où il n'y a pas de barre d'hp avec des numéro mais avec des coeurs. Concrètement il est plutôt vers les filles(jeune fille ou bien gros otaku) et c'est la suite d'un jeu sorti sur ps1 xD Désolé me rappelle plus du nom :x

Sans spoiler on contrôle une jeune fille qui afin de résoudre un certain problème d'un membre de sa famille s'en va affronter le méchant Maou. Jusque là rien de bien original dans la storyline.
Le japonais n'est pas compliqué donc si vous débuter en japonais je ne peux que vous le conseiller pour apprendre(beaucoup d'hiragana(trop d'hiragna à mon goût mais bon xD))
Le système de combat apparait simple, il y a une certaine customisation des skills qui reste tout de même limité au début du jeu, et honnêtement j'ai mis un certain temps à trouver le point auberge(pour récup des coeurs(hp)haha)
Si vous avez jouer aux premier sur ps1 vous vous souviendrez de la jeune fille qui part affronter la méchante sorcière pour sauvez son prince. C'est un peu pareil sauf que le système de combat est différent(il me semble).

Voili voilou

Wolfrinster
Niveau 5
09 avril 2014 à 15:16:10

merci bien :hap:

1
Sujet : antiphona no seika hime
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page