Se connecter

Persona 5

Sujet : Tests/Critiques/Review
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2016 à 18:22:06

Le 18 septembre 2016 à 12:46:43 greatsaiyaman a écrit :
Tsundere-chan, quand tu dis que, pour le recrutement, c'est toujours les mêmes choix, tu veux dire que les personas posent toujours les mêmes questions dans le même ordre ou que les réponses à donner sont toujours les mêmes? Ou les deux, haha.

Tu as mis quelle difficulté?

Non, je disais surtout qu'au début des conversations tu as toujours les mêmes 3 choix pour engager la conversation. Après si le choix c'est de recruter les questions sont pas toujours les mêmes et heureusement.

Je suis en hard, et autant dire que même en visant les points faibles puis en enchaînant avec un All out attack ça ne suffit pas à décimer certains shadows, même hors boss / mini boss

Je suis au 5ème donjon et effectivement pour l'instant je vois pas comment un fan de P3 et / ou P4 peut gueuler à la régression.

Les donjons sont tous bien différents, leur apparence est bien justifié par le scénario, les énigmes sont cools, les ennemis peuvent te suivre dans presque tout le niveau si tu te fais repérer...

Bref que du bonheur pour l'instant pour moi.
Vivement mon week-end de 3 jours pour bien m'y remettre :coeur:

LeNinjaAnonyme
Niveau 52
21 septembre 2016 à 18:43:56

Le 21 septembre 2016 à 16:13:30 LouisCyphre a écrit :

Tout les donjons ont été fait "à la main" et avec chacun une DA différente, et t'as en plus un donjon à la Tartarus de P3 pour les quêtes annexes.

---------------------------------------

Le 21 septembre 2016 à 17:41:21

Bien plus dynamique avec plus de narration.
Y'a aussi des petits puzzles.

------------------------------------------------------

Les donjons sont tous bien différents, leur apparence est bien justifié par le scénario, les énigmes sont cools, les ennemis peuvent te suivre dans presque tout le niveau si tu te fais repérer...

merci pour vos bons retour les gars. c'est dingue à quel point ce P5 semble gommer tout les défauts ou les petite faiblesse des précédents. y a que le manque des doublages jap dans les versions occidentale qui me gène maintenant. surtout avec l'ambiance ultra japonisante des Persona. ça fait vraiment tache avec des voix anglaises. [[sticker:p/1jnf]]

LouisCyphre
Niveau 10
21 septembre 2016 à 18:45:22

Combien d'heures de jeu Tsundere :noel: ?

Perso j'ai fini le donjon 5 et j'en suis a 80h en hard :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2016 à 18:56:50

63h je crois, j'ai eu moins de temps pendant la semaine pour m'y remettre :-(

y a que le manque des doublages jap dans les versions occidentale qui me gène maintenant. surtout avec l'ambiance ultra japonisante des Persona. ça fait vraiment tache avec des voix anglaises.

Franchement ?
Le jeu est mille fois moins doublé que ce que l'on pouvait s'attendre pour le coup (vu les doubleurs de malade qu'ils se sont payé en même temps...) C'est vraiment les GROS event principaux, quelques secondaire du genre les déclencheurs de nouveaux "Social Link". J'ai limite envie de dire que t'aura pas tant que ça à les supporter les voix anglaises finalement :hap:

Et il y a une option pour carrément couper les voix aussi il me semble.

miakis
Niveau 7
21 septembre 2016 à 19:32:54

Ils se sont payé les doubleurs de nintendo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2016 à 20:29:43

Ben déjà la morgana anglaise je la vois mal capturer l'essence du perso dans le truc de l'E3 enfin on vera plus tard. Mais oui c'est vraiment peu doublé.

LeNinjaAnonyme
Niveau 52
22 septembre 2016 à 18:26:34

Le 21 septembre 2016 à 18:56:50 Tsundere-chan a écrit :
63h je crois, j'ai eu moins de temps pendant la semaine pour m'y remettre :-(

y a que le manque des doublages jap dans les versions occidentale qui me gène maintenant. surtout avec l'ambiance ultra japonisante des Persona. ça fait vraiment tache avec des voix anglaises.

Franchement ?
Le jeu est mille fois moins doublé que ce que l'on pouvait s'attendre pour le coup (vu les doubleurs de malade qu'ils se sont payé en même temps...) C'est vraiment les GROS event principaux, quelques secondaire du genre les déclencheurs de nouveaux "Social Link". J'ai limite envie de dire que t'aura pas tant que ça à les supporter les voix anglaises finalement :hap:

Et il y a une option pour carrément couper les voix aussi il me semble.

heureusement pour nous qu'il y ait moins de séquences doublé alors :hap:

Wolf_Totem
Niveau 52
22 septembre 2016 à 19:40:47

Sinon elles sont comment les séquences animées ? I.G. Prod a fait du bon travail ?

LouisCyphre
Niveau 10
22 septembre 2016 à 20:32:54

Elles sont assez soignées, la qualité est constante, j'pense c'est du niveau de celles de P4G.

Noreyni
Niveau 16
23 septembre 2016 à 22:07:28

Quelques DLC [[sticker:p/1kki]]

http://personacentral.com/new-persona-5-series-dlc-costumes-personas/

MISSINGNO4O4
Niveau 10
23 septembre 2016 à 22:50:02

Le 23 septembre 2016 à 22:07:28 Noreyni a écrit :
Quelques DLC [[sticker:p/1kki]]

http://personacentral.com/new-persona-5-series-dlc-costumes-personas/

Je veut les 3 dernier uniforme [[sticker:p/1jng]]

Chriisx951
Niveau 7
24 septembre 2016 à 03:35:30

Les costumes de persona 1 sont pas mal

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2016 à 05:50:23

Ils font pas payer les costumes déjà présents dans le jeu, ça va ils ont encore un minimum d'honneur [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2016 à 10:18:55

Par contre foutre des Persona en DLC...

LouisCyphre
Niveau 10
24 septembre 2016 à 11:04:51

J'vois pas le problème, c'est les Persona des différents MC de la série, ils ont pas leurs place dans le jeu par défaut :pf:

Après si ça commence à te sortir des Persona qui étaient là dans d'autre jeux pour te les refiler ici, oui là c'est la baise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2016 à 13:08:31

Mais c'est les Persona des MC pourquoi les foutre a celui de P5 ?

En sois sa le derange pas vraiment mais bon si on commence a foutre des Persona en dlc c'est assez naze pour moi.

Mais je préfère me dire que c'est des persona comme Izanagi et Tanathos que si c'etait Angel.

LouisCyphre
Niveau 10
24 septembre 2016 à 18:52:06

Bah peut-être parce que c'est les 20 ans de la série Persona, fan service, tout ça.

Noreyni
Niveau 16
24 septembre 2016 à 20:00:41

C'est juste que Atlus se fait de la tune sur le fan service sans aucune pression depuis des années [[sticker:p/1jnj]]

LouisCyphre
Niveau 10
24 septembre 2016 à 20:34:15

Sans pression ouais :hap:

https://www.noelshack.com/2016-38-1474741990-persora-the-golden-best.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2016 à 20:46:09

Et puis ce n'est pas des personas qu'on aurait eu normalement dans le jeu, pas comme si ils avaient mis Black Frost ou Odin en DLC.

Voir même Tsukuyomi, qui apparait pour la 1ère fois dans les personas hors arena

Sujet : Tests/Critiques/Review
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page